Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Genin de Konoha

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2013
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki
MessageSujet: Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ]   Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ] EmptySam 25 Mai - 13:32

Le soleil fait son petit et timide apparition de beau matin, aucun nuage à l'horizon il allait faire beau aujourd'hui. La petite princesse aux cheveux rouge était déjà debout, très matinale ou presque. Aujourd'hui elle l'était, elle sentait que quelque chose d'intéressant allait se produire aujourd'hui ! Déjà habillée et coiffée, bandeau frontale en place, elle était là, sur les statuts de pierre des Hokages sculpté dans la Coline qui sur-plombe le village des feuilles qui n'est autre que Konoha. Ah, Konoha, là où la jeune Shinobi fut amenée pour ...Personne ne le sait, elle a été amenée, tout simplement. D'ailleurs, la petite Rouge pense que c'est à cause de son chakra dit « Spécial » et « puissant » du fait qu'elle fasse partie du merveilleux clan Uzumaki qui ont des capacités spéciales. En ce beau matin de printemps, la petite rouge est heureuse, bien que sont intégration au village n'est pas encore faite à cause des petits malins qui sont méchants avec elle, mais elle apprécie énormément le village caché des feuilles c'est un village plein de vitalité et joyeux. L'Uzumaki regarda l'horizon avec un regard certain, des yeux fixés sur celui lui « Un jour, ma tête sera sculptée dans ses pierres, je deviendrais la première femme hokage et ce jour-là, vous me respecterez ! » elle s'allongea sur l'un des visages des Hokages du village après ses mots, contemplant le ciel bleue et claire. Il faisait chaud ce matin, une petite brise fraîche vient rafraîchie le doux visage de l'enfant, ses yeux se referme une sensation agréable parcourut son corps de la tête au pied, elle était bien. Mais, elle n'allait tout de même pas rester à faire bronzette ici, il y a plein de choses à faire dans ce village et elle veut se faire accepter au plus vite ! Elle se releva, fixa encore une fois l'horizon, les cheveux rougeoyant se balançant au peu de vent qu'il y a puis, elle saute dans le vide comme on l'habitude de faire les ninjas.

« Bonjour Kushina ! »

La petite Uzumaki se retourne et vit une fille qui était dans la même classe qu'elle quand elle était encore à l'Académie : Tatsuya, c'est la seule fille l'ayant bien acceptée au village, cette fille a les cheveux bruns et les yeux d'un bleu enivrant.

«  Bonjour Tatsuya ! Comment vas tu ? »

«  Je vais bien, merci. Que fais tu là de si bon matin ? C'est rare de te voir. »

«  Je sais, j'avais un pressentiment que cette journée allait bien se passer ! »

«  Je reconnais bien ma Kushina. Bon je dois filer, mon père à besoin de moi, bonne journée ! »

Kushina fait un au-revoir de la main avant de reprendre sa route. Les commerçants commencent déjà à mettre leurs « arts » sur les étalages, les senteurs de différents pays se font sentir, un doux parfum vient parfumer la rue commençante du village caché des feuilles. Ses pensées reviennent la hanter, faisant d'elle qu'un simple corps vide avançant dans cette rue, son âme occupée à chasser les pensées inutiles de la tête de la petite. Elle avança vers la place centrale de ce merveilleux village, mais fut encore une fois très vite sortie de ses pensées, en effet, elle se retrouve par terre devant un homme plutôt imposant : L'hokage.

« Hokage-Sama...Veuillez m'excusez ! »

Elle se relève aussitôt et fit un salut en se baissant devant lui et en se relevant.

« J'espère que je ne vous ait pas fait mal. »
Revenir en haut Aller en bas

Hokage

Messages : 371
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Ailleurs

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Tatsuma Horaiji

Tatsuma Horaiji
MessageSujet: Re: Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ]   Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ] EmptyDim 26 Mai - 11:44

Cela faisait un bon moment que Tatsuma n’était plus sorti de son bureau, en dehors des obligations liées à son poste de Kage. De la paperasse, des réunions et la gestion des missions et des troupes. L’activité lui manquait d’une certaine manière, et il avait parfois envie de partir en mission pour le bien du village. Cependant, on lui faisait confiance pour gérer le village et le protéger ce qu’il faisait avec zèle et efficacité à priori. Parfois, l’Hokage s’échappait de son bureau avec son amie et protectrice ; ils étaient passé maître dans l’art de la disparition, afin de semer ceux chargés de veiller sur lui. Il n’était pas inconscient ni inconséquent au point de se mettre volontairement en danger. Les deux complices partaient juste s’entraîner ensemble à l’abri des regards indiscrets, afin de perfectionner leurs techniques et de ne pas s’installer dans la confiance et la routine. Le shinobi ne regrettait pas son choix pour sa protection rapprochée, avec une autre personne, l’entente aurait été mauvaise et trop différente pour être efficace. Ce matin-là, Tatsuma était encore une fois parti s’entraîner et perfectionner encore quelques techniques. De son point de vue, être Kage demandait encore plus d’investissement et surtout d’augmenter sa force et sa puissance de manière considérable. Ce n’était pas un aboutissement en soi mais le commencement d’une grande et longue route plus dangereuse qu’en apparence. Le monde était en paix, mais ce fait était encore récent. Des animosités existaient encore entre les pays, et les différentes familles qui avaient perdu un parent proche ou éloigné.

Après son entraînement spécial, Tatsuma était parti rendre visite à Seiji. Un ancien camarade, devenu simple marchand après une grave blessure l’empêchant de malaxer son chakra à nouveau. Ils discutèrent un long moment de tout et de rien. Aucun sujet précis ni important n’était jamais abordé entre eux. Les deux hommes parlaient simplement du passé, de leurs souvenirs communs et de leurs avenirs. Seiji attendait un enfant, et espérait bien le voir devenir un grand combattant comme lui, Tatsuma ou Ryuichi. L’Hokage surveillerait ça de près, et espérait être encore là pour transmettre ses connaissances à cette sorte de neveu. C’était agréable d’être accueilli et traité comme un vieil ami, et d’être critiqué ouvertement. Après quelques temps à échanger, le Yondaime sortit de la petite boutique et prit la décision de retourner vers son bureau d’un pas lent et décidé. On le salua sur son passage, et lui fit de larges sourires. Il s’arrêta pour humer quelques fleurs, et prendre le temps de saluer plus particulièrement certaines personnes. Cela faisait aussi parti de son travail, le côté où il se sentait finalement le moins à l’aise. Ce n’était pas un grand orateur comme Seiji, ni même une personne ouverte comme Ryuichi ; cependant, d’après le Sandaime, il avait cette aura apaisante et rassurante. Durant les missions, il était toujours l’élément calme et serein, celui capable de décider d’un plan en quelque secondes. Le principal était que le village lui faisait confiance, et le reconnaissait pour son travail et son efficacité.


_ « Non c’est à moi de m’excuser. »

Tatsuma venait de rentrer dans une jeune fille rousse, et il semblait évident que l’un comme l’autre était perdu dans leurs pensées. Un peu ridicule pour deux shinobis, prouvant simplement qu’ils n’étaient que des êtres humains. L’Hokage tendit la main à cette jeune genin pour l’aider à se relever, mais elle le fait seule et le salua en se baissant. Un léger sourire amusé s’afficha sur le visage du Yondaime. Et il fit un signe négatif de la tête avant d’ajouter simplement.

_ « Ce serait plutôt à moi de te poser la question. Le choc a été plus rude pour toi que pour moi. » Son sourire s’effaça mais son expression resta douce et avenante. « Tu es bien Kushina Uzumaki ? »

Tatsuma ne connaissait pas forcément le nom de tous les shinobis sous ses ordres, mais certains avaient attirés logiquement son attention. Kushina avait été amené au village pour certaines raisons, qui restaient encore à déterminer. Avec la demoiselle, il y avait aussi le jeune Minato dont tout le monde parlait en bien. Cela ne devait pas être facile pour cette jeune fille d’être isolée de son pays et de sa famille. Elle vivait ici toute seule, et ne connaissait pas vraiment la raison de sa venue. Le shinobi observait cette future combattante de Konoha, et gardait une expression douce et encourageante pour l’amener à lui parler. Bien que de ce qu’il savait, elle n’était pas du genre à être effacé ou à mâcher ses mots, le genre de personne qu’il aimait et appréciait.

_ « Souhaiterais-tu faire quelques pas avec moi ? »

Son invitation était sincère, et il esquissa même un geste pour l’inviter à le suivre. Elle ne semblait pas être en pleine occupation, et une petite discussion avec la jeune génération serait sûrement intéressante. Et autre côté positif, on n’oserait l’interrompre si il était en compagnie d’une personne.
Revenir en haut Aller en bas

Genin de Konoha

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2013
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki
MessageSujet: Re: Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ]   Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ] EmptyLun 27 Mai - 16:31

« Non c’est à moi de m’excuser. Ce serait plutôt à moi de te poser la question. Le choc a été plus rude pour toi que pour moi ,Tu es bien Kushina Uzumaki ? »

L'hokage du village est quelqu'un de plutôt sympathique, pour l'instant, pensait la petite rousse, l'homme lui sourit comme d'un naturel profond et plutôt chaleureux et réconfortant. Quel genre d'homme est cet homme ? Tout le monde parle de lui en bien, comme si c'était un héros bien que les héros n'existent pas tout le monde croit en lui comme ils croient en leur « dieu » comme s'il était née pour les protéger. Cet homme mérite le respect de la jeune rousse, elle deviendra aussi un jour une Hokage, elle fera tout pour son village comme il le fait en ce moment bien que les villageois ne le voit pas aussi souvent que les ninjas, d'ailleurs, les villageois cohabites en permanences avec les ninjas, c'est dans leur habitude, la petite se demande ce que ressente réellement ceux qui sont normaux, qui n'ont pas de capacité spéciale en eux... Tout cela part en fumé après que l'Hokage repris la parole en s'adressant à elle.

 « Souhaiterais-tu faire quelques pas avec moi ? »

Son visage avait une douce expression pourtant encourageante, la petite rousse ne savait plus trop quoi dire et répondre, c'est si soudain puis , parlez à l'Hokage en personne hors de son bureau, seule, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de proposition elle qui est si franche et directe qu'elle devait se retenir devant cet homme qu'elle admire temps. L'homme fit un geste qui l'incite à venir discuter et faire un petit tour avec lui, mais elle était méfiante tout de même, trop de choses trône dans sa petite tête qu'elle ne répond pas du tac au tac , non, son comportement devait être convenable en face de cet homme dont le respect est obligatoire , cet homme si puissant qu'un jour deviendra la jeune Genin. D'un coup elle se réveilla de ses pensées et prise d'un élan déterminé, elle secoua vivement la tête dans le positif.

«  Ca serais un grand honneur pour moi, Hokage-sama, de faire quelques pas avec vous. »

La jeune fille sourit , la jeune Uzumaki est heureuse que cet grandeur lui est proposé quelques pas, c'est comme une chance pour elle de savoir comment se comporte un vrai Hokage en dehors de son bureau, envers ses villageois, comment faut-il faire pour garder son calme quand quelque chose ne va pas, comment se faire respecter. Le titre d'Hokage est réservé qu'aux meilleurs Shinobis d'un village, Kushina a l'intention d'en faire partie, la jeune Genin est plein de volonté et de courage elle ferait tout pour son village même si ça doit lui coûter la vie comme se battre contre des ennemis de Konoha, devenir une Jinchuriki si c'est pour le bien de Konoha, elle ne veut pas se faire Haïr parce-qu'elle vient d'un autre village ou alors à cause de ses cheveux rouges, elle ne veut pas tout ça, simplement devenir une citoyenne de Konoha.

«  Hokage-sama, un jour je serais à votre place ! »

Elle n'avait pas réfléchie avant de parler, elle venait de clamer ça haut et fort devant l'Hokage du village , elle avait pourtant dit qu'elle devait se retenir, mais apparemment, c'est plus fort qu'elle. Dans une fraction de seconde après les deux minutes qui suive ses mots, elle s'excusa de nouveau.

« Pardon Hokage-sama, c'est sortit tout seul.. »
Revenir en haut Aller en bas

Hokage

Messages : 371
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Ailleurs

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Tatsuma Horaiji

Tatsuma Horaiji
MessageSujet: Re: Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ]   Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ] EmptyLun 27 Mai - 20:21

Une journée un peu différente dans son programme, et pourtant si habituelle dans le fond. Tatsuma était passé rendre une visite à Seiji pour discuter de choses et d’autres, et ainsi échanger quelques idées ou souvenirs du bon vieux temps. Etre devenu Hokage le rendait un peu nostalgique, et lui donnait parfois l’impression d’avoir dix ans de plus qu’en réalité. Il s’adaptait malgré tout très bien à son poste, et s’acquittait à sa tâche efficacement. Petit à petit, il apprenait à connaître son village et ses différents habitants, du shinobis le plus important au plus petit habitant de la ville. Toutes ces personnes dépendantes de ces décisions, et de son jugement. Son rêve était de ressembler de plus en plus au Sandaime, d’être apprécié de tous, ce qui était déjà globalement le cas, mais aussi d’être capable de connaître et de supporter tout un chacun. La petite discussion avec son vieil ami le détendit et lui rendit un peu d’entrain pour les jours à venir et son futur. En sortant de la boutique, légèrement dans la lune, il rentra dans une jeune genin. La chevelure rousse était reconnaissable de loin. Être en sa présence sembla la rendre légèrement plus posée dans ses paroles, elle dont la réputation de caractère bien prononcé était même remonté jusqu’aux oreilles de l’Hokage. Un petit échange de formalité entre le Yondaime et la jeune shinobi. Coupant court à cette recherche de responsabilité, Tatsuma l’invita à le suivre et à discuter un peu avec lui. Il souhaitait échanger avec la jeune génération, et avec elle en particulier ; c’était une jeune fille intelligente, et elle devait bien se douter qu’elle était pressentie pour devenir la future jinchûriki.

Connaître son point de vue serait intéressant, et surtout savoir si elle s’acclimatait à Konoha. L’Hokage lui força légèrement la main pour qu’elle accepte son invitation, et entama sa marche dans le village la laissant prendre la conversation en main. Elle avait une réputation d’exubérante, et elle semblait un peu mal à l’aise en sa présence. Son expression était toujours très douce, et il souhaitait la rendre encourageante même si il savait que cela serait difficile… En effet, il avait une nette tendance à la mélancolie, et à une légère distance avec les gens. Il avançait d’un pas lent, et l’observait discrètement du coin de l’œil. Son attitude était avenante et emplie de gentillesse, encore une fois c’est ce qu’il espérait. Le formalisme de la jeune genin l’étonna un peu, il n’était pas encore bien habitué à ce genre de vouvoiement. Finalement, le naturel de son interlocutrice finit par reprendre le dessus. Sa réflexion fit sourire largement et sincèrement le Kage, et il posa doucement une main paternelle sur la petite tête rousse avant de l’enlever aussi vite. Les excuses arrivèrent dans la foulée. Affichant toujours ce sourire amusé, et non moqueur, le Yondaime reprit la parole.


_ « Ne t’excuse pas, si tel est ton rêve n’hésites pas et fonce. »

Son sourire resta toujours sur ses lèvres, et il continua d’avancer d’un pas lent. Cette petite fille était vraiment intéressante. Et finalement, Tatsuma n’avait pas détruit ce rêve qu’était le poste d’Hokage. Il honorait les anciens en perpétuant cette envie chez les générations futures. Il poussa un léger sourire de soulagement, et se détendit à son tour.

_ « Il semble que nous étions tendu tous les deux. » Son regard se porta vers le ciel, et il en oublia presque son interlocutrice lui répondant machinalement. « Tu me rappelles un ami très cher. Il avait le même rêve que toi. »

Cette fois, Tatsuma reporta son attention sur la demoiselle et lui sourit avec une pointe de tristesse avant de continuer à marcher. Les responsabilités sur ses épaules étaient à présent vraiment très lourdes, et il s’en rendait compte un peu plus chaque jour. Finalement, ne plus partir en mission ne rendait pas sa vie monotone. Bien au contraire. Chaque jour lui dévoilait un nouveau défi à relever, même si cela se jouait avec de la paperasse, des stratégies complexes et d’autres tours liés à sa fonction. Portant un regard intense sur sa jeune interlocutrice, il lui demanda alors.

_ « Et pourquoi voudrais-tu être à ma place ? Pourquoi vouloir devenir Hokage ? »
Revenir en haut Aller en bas

Genin de Konoha

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2013
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki
MessageSujet: Re: Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ]   Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ] EmptyDim 2 Juin - 10:13

La journée est calme et paisible, le village se réveil tour à tour , les aspirants vont à l'académie, les commerçants vont ouvrir leur commerce, les ninjas partent en mission ou se balade dans les rues lumineuses de ce village si beau. Aux yeux de la petite rousse, ce village est comme sa seconde famille, protecteur comme un père et éducateur comme une mère, étant seule et n'étant pas de ce village, pour la petite, ce village est quelque chose qui lui est précieux, quiconque s'attaque à lui doit se préparer à souffrir en retour, c'est comme si Konoha était sa vie, si Konoha est touchée, Kushina est touchée, si Konoha meurt, Kushina meurt aussi, c'est un tout. Ayant étée escortée ici très tôt , mais pas non plus dès la naissance, environ dans les six ans, pour des raisons quelconque, Kushina ne se sentit d'abord pas du tout à l'aise ici, elle voulait s'enfuir, loin d'ici, mais comment ? La petite n'avait aucune notion de Taijutsu ou de Ninjutsu, bien que plus tard elle fut reconnue comme l'une des « meilleurs » élèves de l'académie, mais aussi reconnue pour sa perspicacité , son courage, son enthousiasme et surtout son langage et sa couleur de cheveux qui n'est pas vraiment une couleur commune à Konoha. Ses cheveux rouges sont le signe qu'elle fait partie du clan Uzumaki aussi réputé pour sa capacité spéciale qui est le Fuinjutsu.

Les deux avancent dans la place central, des yeux émerveillés sont posés sur l'homme qui n'est autre que L'hokage, leur héros, tandis que les enfants connaissant Kushina sont asses perplexe et garde leur distance envers elle, connaissant son caractère impulsif et violent , ils n'osent pas trop la regarder de travers. La jeune fille n'y prête aucunement attention, trop concentré à parler avec l'homme qui la fascine tant, qui a réalisé son rêve, cet homme qui est pour elle, quelqu'un de très important. Il lui afficha un sourire doux et réconfortant avant de reprendre la parole.

« Ne t’excuse pas, si tel est ton rêve n’hésites pas et fonce. » après un court repos il reprit de plus belle « Il semble que nous étions tendu tous les deux. » Il leva les yeux au ciel et repris « Tu me rappelles un ami très cher. Il avait le même rêve que toi. »

Ils avancent tous les deux sur cette place où la vie commence à naître, le soleil était déjà haut dans le ciel, depuis combien de temps ils sont ici à discuter ? Pas longtemps en tout cas, mais le soleil montre que ça fait déjà plusieurs heures, la chaleur est présente aussi, de douce brise de vent traverse le village dans ses moindre recoins emportant avec lui les senteurs de différents produits sur le marcher. L'hokage repris la parole en portant son regard insistant sur la petite rousse.

« Et pourquoi voudrais-tu être à ma place ? Pourquoi vouloir devenir Hokage ? »

« Pour protéger ce village bien qu'il n'est pas le miens, me faire accepter de tous ici étant donné que je suis une étrangère à leur yeux, me faire respecter comme vous êtes respecté, avoir des responsabilités dignes de cela, prendre des décisions qui ne sont pas facile, devenir la kunoichi la plus forte de ce village étant donné que l'Hokage est la personne la plus forte, n'est-ce pas ? » Elle souffla avant de reprendre. « Je donnerais tout ce que j'ai pour être à votre place, mon énergie, me sacrifier pour être Jinchuriki pour le bien de Konoha, et même donner ma vie s'il le faut. Etre Hokage j'en rêve depuis que je suis enfant, je veux l'être. J'ai été dans les hauts classements aux examens à l'académie, je me surpassais à chaque fois jusqu'à l'épuisement pour résister le plus longtemps une fois que je serais à votre poste, j'ai appris tout ce qu'il fallait apprendre sans souffler, je ne veux pas me reposer quand il y a quelque chose que l'on me dit de faire, je veux faire la chose jusqu'au bout. »

Après ses mots, la petite souffla en reprenant un peu son souffle discrètement, sans gène elle venait de parler à l'hokage comme son ami, elle n'a pas pour autant été vulgaire envers lui mais son caractère se dévoila au fil de son récit qu'elle venait de faire. Une question lui trôna dans la tête depuis qu'elle est arrivée ici, pourquoi est-elle ici au juste ? Profitant de ce moment privilégier avec l'Hokage, elle saute sur l'occasion et lui demanda.

« Hokage-sama, vous êtes le mieux placé pour me renseigner étant donné que ma question porte sur quelque chose que vous savez... » Elle prend son courage à deux mains et se lança. « Pourquoi m'avoir amener ici ? Je n'en est aucune idée , personne ne me l'a dis, j'aimerais savoir, j'ai le droits de savoir. Dite le moi, je vous en pris .. »
Revenir en haut Aller en bas

Hokage

Messages : 371
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Ailleurs

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Tatsuma Horaiji

Tatsuma Horaiji
MessageSujet: Re: Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ]   Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ] EmptyDim 2 Juin - 17:00

Tatsuma avait finalement convaincu la jeune Kushina de le suivre pour discuter un peu. C’était un caprice du Kage, et une curiosité probablement déplacée. Mais il devait s’intéresser à cette jeune génération, et en apprendre un peu plus sur eux. Après tout, les Jounins en place ne lui était pas inconnus puisqu’il avait combattu à leur côté, dirigé certains au cours de mission. Les plus jeunes restaient un mystère. Et puis il n’ignorait pas non plus les raisons ayant poussé à l’accueil de la jeune Uzumaki. Cette perspective ne le réjouissait guère, et il aurait aimé trouver une autre solution. Qu’elle profite un peu de son enfance, et de cette période d’innocence même si ces idées étaient relatives dans le monde des shinobis. Elle souhaitait donc être Hokage. Cela amusait fortement le Yondaime, et n’en fut finalement pas étonné. Sa réponse et sa fougue lui rappelèrent Ryuichi, et la manière dont il parlait de ce même rêve à l’époque. Quand ils n’étaient que genin, Tatsuma aurait tout donné pour voir le jeune Hiyuu devenir un Kage ; il l’aurait alors soutenu dans l’ombre, et l’aurait protégé de son mieux. A présent, les choses étaient différentes. C’était lui qui occupait ce poste, et Ryuichi qui veillait sur lui de l’autre monde. Souvent, l’Hokage se demandait comment aurait réagi son ami et la décision qu’il aurait prise. Ils se connaissaient tellement bien, et formaient un duo redoutable et terriblement synchrone en leur temps. Les regards de certains genins ne lui échappèrent pas, et confirmèrent les rumeurs de la terreur rousse. Il se contenta de sourire avant d’interroger plus avant la demoiselle.

Tatsuma se montra attentif à sa réponse, et ne l’interrompit pas pendant ce discours passionné. Etait-il vraiment la personne la plus forte du village ? Il en doutait parfois. Certes c’était un shinobi craint et respecté par tous. Ses techniques étaient redoutables, et son caractère impitoyable le rendait dangereux. Mais était-ce vraiment cela la force. Inconsciemment, le Kage haussa les épaules au moment où la jeune demoiselle reprit son discours et son explication. L’homme appréciait cet échange simple et sincère. C’était ce qu’il avait cherché en démarrant cette conversation, et en forçant la jeune Uzumaki à continuer sur cette voie. Encore une personne prête à se sacrifier avant même d’avoir vécu. Il réprima une réaction lorsqu’elle aborda le sujet des jinchûriki. Elle était plus maline que ne le pensait les gens, et c’est bien ce qu’il craignait. Les Bijuus étaient une force redoutable, mais surtout une arme à double tranchant. Le Yondaime allait répondre lorsque Kushina reprit la parole, l’interrompant involontairement ; il ne s’en offusqua pas et l’écouta attentivement. Dans un geste presque paternel, Tatsuma lui posa la main sur le sommet du crâne et lui sourit avec une certaine mélancolie, son expression habituelle exception faite de cette marque de réconfort.


_ « Malheureusement, je ne peux pas encore t’en parler puisque la décision n’a pas encore été prise. Et puis entre nous, je pense que tu as une petite idée sur la question non ? » Il lui fit un geste pour l’empêcher de répondre. « Ne te soucies pas de ce problème pour le moment, et profites simplement de chaque jour. Chaque chose en son temps. Si tu veux vraiment devenir Hokage, tu devras apprendre la patience et la mesure. »

Tatsuma continuait d’un pas lent, et affichait toujours un sourire réconfortant et encourageant à l’attention de la jeune Uzumaki. Certes, il aurait pu lui parler de ce qu’on attendrait probablement d’elle… mais le moment n’était pas encore venu de le faire. Elle avait encore un peu de temps, probablement moins que ne l’espérait le Kage mais il jugeait inutile de l’accabler inutilement pour le moment. Après quelques secondes de silence, où son attitude empêchait toute prise de parole, il rompit le silence et parla d’un ton très doux.

_ « Je ne peux pas te renseigner sur le sujet que tu souhaites, mais je peux le faire sur un autre tout aussi important. » Il s’accroupit alors pour se mettre à la hauteur de la demoiselle. « L’Hokage est probablement la personne la plus forte du village, je ne serais te le dire. Mais tout comme toi, je souhaite protéger tout ce qui nous entoure et permettre aux habitants de vivre en paix et dans la sécurité. Seulement, je ne peux rien tout seul. J’ai besoin de tous les shinobis en mission, des marchands, des mères, des enfants et même des personnes comme toi. Et surtout je pense que tu te trompes de force. La véritable force ne réside pas dans la maîtrise de techniques puissantes ou dans le nombre de choses que tu peux accomplir. Elle réside ici. »

Tatsuma désigna le cœur de Kushina de son index. Tout comme Hiruzen lui avait appris, c’était la force de caractère et le courage qui rendait puissant et non la connaissance de jutsu puissants. Comment lancer une attaque puissante si notre volonté n’est pas assez forte pour le faire et pour supporter le poids des conséquences de ce choix. Evidemment, Kushina était encore loin de ce genre de considération. Il reprit alors en se redressant.

_ « Fais de ton mieux, crois en toi et garde toujours à l’esprit ce pour quoi tu combats et les choses suivront leur cours. La vie de tout le monde est précieuse, même la tienne. Alors pense surtout à rester en vie et fais ton devoir tout simplement. » La fixant alors intensément et lourdement, il reprit. « Je vais te dire ce que l’on m’a dit quand je suis devenu Hokage et que j’ai déjà confié à plusieurs personnes. Tu ne deviens pas Hokage parce que tu le souhaites, mais parce que le village te reconnait le droit de l’être. Comment veux-tu avoir la confiance de tout le monde si tu ne te laisses pas approcher ? »

Tatsuma arbora une expression lourde de sens. Cette dernière indiquait clairement qu’il connaissait son caractère, et sa réputation. Kushina ne faisait encore confiance à personne, on pouvait le sentir dans son comportement et dans la manière dont on l’observait. Elle était un peu comme lui au même âge, cherchant juste à acquérir de la force pour se débrouiller seul ; elle en était encore au stade où les autres étaient inutiles d’une certaine manière. Le Yondaime faisait face à la jeune Uzumaki et l’observait donc attentivement, scrutant sa réaction et sa réponse. Un peu d’inquiétude perçait dans son regard, plus que du reproche ou de la colère.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ]   Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • In their memories • [ PV Tatsuma ]
» Dur comme l'acier [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village-