Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dur comme l'acier [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nukenin Rang A

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Où que tu veuilles me trouver... je serai là gamin.

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Ichigo Yôtsuki

Ichigo Yôtsuki
MessageSujet: Dur comme l'acier [solo]   Dur comme l'acier [solo] EmptyJeu 20 Juin - 10:41

J'étais près du village caché de la foudre, comme à mon habitude je restais par-là, histoire de me rappeler de quelques détails du passé. J'étais couché, sur le sol, côté dos au sable, les mains derrière la tête, observant attentivement le ciel. Je ne savais plus trop quoi faire à présent, j'étais devenu un grand déserteur, recherché par le village caché de Kumo. On avait déjà envoyé un ninja à ma poursuite, histoire de me remettre correctement les idées en place, mais malheureusement ça n'avait tout simplement pas marché. Il était venu... ce pauvre ninja... il y a de cela quatre voir cinq jours au grand maximum. Un combat s'était imposé, j'avais perdu la vie de mon Maître, qui m'avait donné cette force de combattre ce ninja de Kumo. Je l'avais arraché, je l'avais frappé sans pitié avec la force monstrueuse que me donnais mon clan Yôtsuki. Depuis des générations nous avions cette force extraordinaire et aujourd'hui je devais essayer de la contrôler. C'était mon but, mon objectif, pour devenir beaucoup plus puissant que je ne le suis déjà.

Je me souvenais encore de sa tête, mes yeux qui reflétaient son crâne complètement détruit avec du sang sur mes mains. Mes deux mains étaient tâchées de sang, du bout des doigts jusqu'à mes coudes. C'était incroyable d'avoir ressenti une telle haine, on dirait que ça m'avait tout simplement fait comprendre qui j'étais réellement. Pour une fois, je m'étais relâché, j'avais relâché toute la puissance que je possédais en moi. Sans que je ne le remarque, cette personne que j'avais tué, avait un compagnon. Il était allé faire un rapport à Kumo, c'est pour cette raison que j'étais devenu un Déserteur de Rang A. Pourquoi ? Pourquoi donc la vie me joue des tours comme celui-ci ? Suis-je maudit dès ma naissance ? C'était des simples questions que je me posais parfois, auxquels je réfléchissais souvent, quand je prenais mon temps à regarder les nuages. Les petites bouts de fumées blanches qui traversaient le globe terrestre, gentiment, tranquillement, sans crainte, sans aucune peur de se faire attaquer. Quant à nous, pauvre ninja, on devait toujours être sur nos gardes. Peu importe l'endroit où nous allions, nous risquions de nous faire prendre, de nous attaquer. Voilà maintenant quelques jours donc que j'étais déserteur et je ne pouvais rester plus longtemps dans ses lieux de Kumo. J'avais décidé de partir pour d'autres endroits, histoire de découvrir des nouveaux lieux et de pouvoir faire peut-être connaissance avec d'autres personnages. La terre est si grande, il était impossible de se retrouver seul, vraiment impossible.

Comme moi, par exemple, qui avait trouvé mon Maître qu'on a tué malheureusement. Je me levais de la place, les mains dans les poches comme à mon habitude. Je les mettais dans mon blouson noir que je portais toujours avec moi. Allumant une petite cigarette, je rangeais le feu dans ma petite poche de gauche, qui se trouvait vers l'épaule, avant de commencer la marche. Je fumais tranquillement, toujours avec mon air ou plutôt mon expression de visage bien calme et serein. Je traversais tellement de lieux étranges que je me demandais bien où j'étais, mais surtout je me demandais où se trouve cette forêt que je cherchais tant, vers les alentours du village caché de la feuille. Je partais dans cette direction dans le but de m'entraîner. Un long chemin m'attendait, mais je rencontrais toutes sortes d'animaux qui m'attaquaient. Je me laissais faire, il fallait que mon corps s'endurcisse. Je tenais absolument à avoir ce corps dur comme les autres personnages de mon clan, les Yôtsuki. Une résistance monstrueuse qui allait me permettre tellement de choses, mais surtout de contrer diverses attaques de corps-à-corps. Chaque fois que je traversais une forêt, au moins une bonne dizaine d'animaux m'attaquaient et ceci sans relâche avec toute la puissance qu'ils emmagasinaient. Certains arrivaient à me faire mal encore, ça voulait dire que je n'étais toujours pas assez résistant. Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'avais de moins que les autres personnages de mon clan ? Je me le demandais bien, mais un flashback sur mon passé venait me hanter. Toutes ses personnes qui ne m'acceptaient pas à cause de ma couleur de peau... j'avais vraiment honte de moi, mais je reprenais mes esprits très rapidement... lorsque je repensais à mon vieillard de Maître qui m'avait tellement aidé dans ma quête.

« Je le sens... j'y arriverai... ne vous en faites pas pour moi... Maître. »

À ce moment là, ma voix commençait à se dissoudre petit à petit pour que soudainement je tombe dans les vapes. Je tombais rapidement dans les pommes, en avant, me retrouvant ventre au sol, mes yeux se fermaient petit à petit, je n'avais malheureusement plus de force. Je commençais doucement à m'endormir, sans réellement le vouloir avant de piquer un bon somme d'environ une bonne soixantaine de minutes. Lorsque je me réveillais, je ne me rendais même pas compte de ce qu'il m'était arrivé. J'avais très mal à la tête, je tenais mon crâne avec ma main gauche, je me demandais ce qu'il s'était passé. Je me concentrais fortement pour me souvenir ce que j'avais fais et je me rendais compte de cette chose, du fait que je m'étais évanoui. Je me relevais durement, les mains ancrées au sol, je m'appuyais pour me relever lourdement avant de me retrouver sur mes deux jambes. Bon sang, ce que j'avais mal à la tête. Je continuais de nouveau de marcher tout droit, en ligne droite, toujours dans la même direction. La forêt du village caché de la feuille devait m'attendre. Arrivé là-bas, je devais absolument avoir endurci mon corps, d'avoir fait de mon corps humain, une machine plus que résistante. Les animaux sauvages continuaient de m'attaquer contre leurs plein gré. Ils s'acharnaient sur moi telles de bêtes sauvages sanguinaire et sans pitié. Ma route se faisait gentiment et j'arrivais enfin au village caché de la feuille... dans la forêt... dans un piteux état. Il y avait une dernière bête, un tout dernier animal, un ours gigantesque. Il me regardait avec une telle rage qu'il me frappait d'une force plus que monstrueuse. Sa patte arrivait sur le côté gauche de ma tête avant qu'elle n'atteigne sa cible, c'est-à-dire moi. Mais heureusement... mon corps s'était endurci à temps. Je venais d'apprendre cette nouvelle technique en quelque sorte, un pouvoir caché du clan Yôtsuki, la résistance physique. C'était beau à savoir... mais à cause de la fatigue, je tombais à nouveau au sol pour ensuite dormir comme un petit bébé.

Technique apprise: Teikô Taijutsu
Revenir en haut Aller en bas

Jounin de Kumo

Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2013
Shaun Yôtsuki

Shaun Yôtsuki
MessageSujet: Re: Dur comme l'acier [solo]   Dur comme l'acier [solo] EmptyVen 21 Juin - 18:25

"Toutes ses personnes qui ne m'acceptaient pas à cause de ma couleur de peau..." Désolé d'intervenir mais il n'y a jamais eu de racismes dans Naruto ^^'

Et puis je trouve ton Rp un peu léger, j'étais curieux de savoir comment ton personnage allait s'y prendre pour être doter de cette capacité au vu de sa corpulence, j’admets être un peu déçu.


Ps : Encore une fois désolé mais c'était plus fort que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Nukenin Rang A

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Où que tu veuilles me trouver... je serai là gamin.

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Ichigo Yôtsuki

Ichigo Yôtsuki
MessageSujet: Re: Dur comme l'acier [solo]   Dur comme l'acier [solo] EmptyVen 21 Juin - 22:43


    Je suis désolé pour cette erreur dans ce cas, mais j'avais mis ça dans mon histoire. ^^
    J'essayerai de faire autrement la prochaine fois et c'est pas grave que tu sois intervenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dur comme l'acier [solo]   Dur comme l'acier [solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dur comme l'acier [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forêt de Konoha-