Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 • In their memories • [ PV Tatsuma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oi-Nin de Konoha

Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2013

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur:
Jin Horaiji

Jin Horaiji
MessageSujet: • In their memories • [ PV Tatsuma ]   • In their memories • [ PV Tatsuma ] EmptyMar 28 Mai - 16:45


• In their memories •






&


• In their memories • [ PV Tatsuma ] Tumblr_mms2guTpBU1qcthzao2_r1_500
Sound of Snow Falling by Rurouni Kenshin on Grooveshark


« Forêt silencieuse, aimable solitude, parcourant leur ombrage ignoré, leurs sombres détours en rêvant égaré. Des arbres, des gazons une douce tristesse, cette onde qu'il entend lui murmurant avec mollesse dans l’oreille, dans l’ivresse du ciel, de la terre, et des eaux, l’émoi divin qui sommeille dans l’esprit tourmenté de cet homme au passé douloureux. Le fond des bois semble encore l'appeler, le chuchotement éternel de leurs larges rameaux réveillant encore en lui, comme une voix profonde, celle d’un être cher perdu il y a des années… »

Jin avait des préparatifs à faire avant de reprendre les tâches qui lui avaient été confiés par le village. Perdu dans son univers, dans sa mélancolie qui ronge son âme depuis la perte de sa fiancée, il se remémora la maudite scène, tout en se baladant dans les bois grisants et forts comme une chevelure, serrant les poings à chaque pas l'enfonçant dans l'obscurité de grands chênes orgueilleux et plus durs que le fer. En plein rêve éveillé, se livrant à un émotionnant monologue, le bretteur s'imaginait qu'elle était là, ici, avec lui, la prenant dans ses bras, sentant la chaleur de sa peau douce et soyeuse tel un nouveau-né ainsi que celle de son envoûtant et délicieux parfum du cerisier blanc.

« Je t'aime. Ne m’abandonne pas. »

Une véritable déclaration d'amour, dans un décor à lucioles brillantes de mille feux. Ce nostalgique manieur de lames était prisonnier de son absence, son âme errait, flânait dans le paysage végétal et son cœur frémissait à l'énoncé seul de son nom, était-il condamné à l'aimer ?

Le mirage fut malheureusement très vite interrompu, par de frénétiques sifflements d'oiseaux, ceux-ci défendaient leur nid face un serpent blanc comme un flocon de neige. Ces derniers n'allaient pas tenir le coup face à la puissance du reptile, l'Oi-nin observait attentivement la scène à seulement quelques mètres d'où elle se situait, il ne réagissait pas, se disant qu'il s'agissait là de la réalité de la vie actuel dans lequel il évoluait. Le destin de ces petites créatures ailées étaient déjà scellée, cependant, au moment où la bête dévoila ses dangereux crocs au venin mortel et s'apprêta à dévorer ses proies, la main forte de Jin vînt attraper le prédateur rampant par l'arrière de la tête avant de le mettre dans l'eau très rapidement. L'histoire avait donc été modifiée, le shinobi venait de secourir ces minuscules rouges-gorges et leurs progénitures, sans avoir à sacrifier la vie du tueur venimeux qui rebroussait chemin en nageant au gré des courants des ruisseaux à la recherche de nourriture. Par la suite, il se demanda si quelqu'un réagirait comme il l'a fait en sauvant ces animaux, une personne allait-elle en faire de même avec lui ? Le sortir des griffes de l'amertume et l'accompagner dans la guérison de ses blessures qui saignent encore et toujours ?
Sa traversée fut terminée une fois arrivé à destination. L'épéiste se trouvait à l'entrée du temple bouddhiste abandonné, il venait de passer en dessous du torii, grand portail séparant l'enceinte sacrée et l'environnement extérieur profane, deux mondes spirituels totalement différents. Montant l'escalier de pierre menant au bâtiment culte, il s'arrêta au bassin afin de pratiquer la purification avant de pénétrer dans le honden, lieu divin et chambre principale du bâtiment. Jin effectua quelques offrandes puis alluma une bougie parfumée en s'agenouillant devant la statue de la divinité. Il pria pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il ressente une présence familière, il stoppa son activité religieuse, se remit sur ses deux pieds à la vue de son ombre, celle du Hokage quatrième du nom.

« Je ne savais pas que tu priais aussi, Tatsuma. »


Prononça l'Horaiji, plutôt surpris de l'apparition soudaine de son aîné en ces lieux. Un léger sourire très amical se dessinait sur les lèvres du bretteur au visage cicatrisé, une expression qui devenait de plus en plus rare chez Jin. Il faut dire que ce monarque à la chevelure violacé était le seul homme en qui il pouvait compter et, qui plus est, était son exemple depuis leur tendre enfance. Sa présence lui fit du bien et de ce fait, il ralluma une seconde bougie émanant une de ces délicieuses odeurs en l'honneur de sa venue et plus particulièrement en la mémoire de la mère de ce dernier, qui était également la tante de l'Oi-nin.

© Jin Horaiji


Léger soucis de mise en page, je règle sa très rapidement, tu peux toujours répondre en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hokage

Messages : 371
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Ailleurs

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Tatsuma Horaiji

Tatsuma Horaiji
MessageSujet: Re: • In their memories • [ PV Tatsuma ]   • In their memories • [ PV Tatsuma ] EmptyMar 28 Mai - 19:26

Ces derniers jours Tatsuma repensait beaucoup à ses parents. Il n’avait pas vraiment de souvenirs d’eux, en dehors de quelques sensations, des impressions et des parties de visage. Certes, il avait des photos pour tenter de combler les vides mais c’était différent. Quand ce genre de souvenirs revenait à la surface, l’Hokage se disait qu’il avait parcouru un long chemin depuis cette époque autant par sa propre force, que grâce à la présence de certaines personnes dans sa vie. Ryuichi et Hiruzen avaient été les principaux éléments déclencheurs de son changement, et il leur en était reconnaissant chaque jour. Sa famille proche aussi avait été là pour lui. Sa tante avait pris soin de lui comme son propre fils, et il y avait son cousin. A l’époque où leurs liens auraient dû être très forts et se construire, le jeune Horaiji n’avait pas été en état de le faire ; il les aimait, mais avait toujours été un peu retrait jusqu’à son entrée à l’académie. Enfin le passé était loin derrière, on ne pouvait plus rien y faire. Aujourd’hui, le Yondaime devait se concentrer sur le présent et sur l’avenir de son cousin ; ce dernier était encore bien choqué par la mort de sa femme, enfin c’est ce qu’on lui avait rapporté. Une impression de certaines personnes concernant le comportement de l’Oi-nin. Bien que sachant cela, Tatsuma ne se sentait pas forcément en mesure de faire quelque chose pour l’aider. Parler et réconforter ne faisaient pas partie des qualités premières du shinobi. Il apprenait encore à gérer ses sentiments, et à se montrer plus sociable et à l’écoute.

Ressassant le passé dans son bureau, Tatsuma prit la décision d’aller prier un peu pour tous les morts autour de lui. Une véritable vie de shinobi. La mort y côtoyait autant la vie au quotidien. Peut-être y trouverait-il certaines réponses. Même si le passé ne devait pas occulter le présent, il pouvait parfois trouver des manières intéressantes d’apporter certaines réponses. Le lieu parfait pour ce genre de réflexion était un temple, un peu à l’extérieur du village. Le Yondaime utilisa sa technique de téléportation pour échapper à la surveillance de ses gardes, même si il savait parfaitement que son amie lui ferait amèrement regretter cette décision. La solitude était une alliée qu’il adorait, et dont il profitait en de nombreuses occasions. Autant pour réfléchir que pour s’isoler. En arrivant dans le temple, Tatsuma s’acquitta des rituels traditionnels et sourit légèrement en sentant la présence de son cousin. Comme quoi le hasard se montrait parfois intéressant. Il s’inquiétait pour lui, et ils se retrouvaient à présent dans un tel lieu. Approchant d’un pas mesuré, l’Hokage attendit que Jin le remarque et l’interpelle avant de faire quoi que ce soit.


_ « Je ne prie pas aussi souvent que je le voudrais malheureusement. Mais nous avons tous les deux certaines personnes à qui rendre hommage et qui ont besoin parfois d’un peu de considération de la part des vivants. »

Son expression se fit mélancolique, et douce. Un mélange plutôt étrange qui ne le quittait que rarement depuis des années. Ryuichi lui disait souvent qu’il était assez mono-expressif et qu’il semblait accablé d’une telle tristesse qu’on avait pitié de lui… Ce souvenir amena un petit sourire inconscient sur le visage de l’Hokage. A son tour, Tatsuma s’approcha et alluma quatre bougies. Deux pour ses parents, une pour Ryuichi et une pour la femme de son cousin. Il prit un peu de temps à chaque fois pour avoir une pensée sincère, et honnête pour ces personnes ayant déjà rejoints leurs ancêtres.

_ « Cela fait un moment que nous n’avons pas discuté » Il s’était tourné vers Jin, et lui fit un sourire très doux. « Tu as un peu de temps ? »

Sans même attendre de réponse, Tatsuma s’adossa à un mur et observa attentivement son cousin. Son regard était intense, et laissait comprendre qu’il souhaitait vraiment discuter avec lui. Jamais, il n’oserait le forcer ou faire jouer son rôle de Kage pour imposer cette discussion. Mais peut-être était-il temps pour eux d’échanger réellement, et de discuter de la situation et des sentiments de chacun. Après tout, Jin était sa dernière famille avec sa tante… Comment pouvait-il espérer se rapprocher d’inconnu, si il maintenait une certaine distance avec sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas

Oi-Nin de Konoha

Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2013

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur:
Jin Horaiji

Jin Horaiji
MessageSujet: Re: • In their memories • [ PV Tatsuma ]   • In their memories • [ PV Tatsuma ] EmptyMer 29 Mai - 12:52


• In their memories •






&




• In their memories • [ PV Tatsuma ] Tumblr_mms2guTpBU1qcthzao1_500Saikai by Wada Kaoru on Grooveshark


Dans l'âme un vieux sanctuaire, aux trois quarts, hélas, ruiné.
On peut y apercevoir au loin sur un pauvre autel de pierre,
Des fleurs s’achevant de faner.

Les deux hommes étaient enfin réunis, aussi incroyable que cela puisse paraître, ils ne s'étaient autrefois jamais adresser la parole leur permettant d'entamer une discussion à proprement dit sérieuse. Habituellement, lorsque Jin et son cousin se croisaient, leurs conversations se passaient plutôt rapidement, ils se saluaient seulement, un peu étrange venant de la part de ces deux fiers guerriers issue de la même famille qui plus est et unis depuis plus d'une vingtaine d'années. Cependant, le moment était venu pour eux d'échanger, de briser cette glace qui les séparait, dans ce sinistre temple ancestral. L'Oi-nin auparavant intimidé à la vue de Tatsuma n'osant pas faire le premier pas, avait actuellement l'occasion de faire plus ample connaissance avec son modèle d'enfance, lui qui venait de lui offrir ce privilège en étant à l'écoute du dernier représentant masculin de sa famille.

« Tatsuma je... pardonne moi. »


En susurrant ces quelques mots de sorte à ce que son cousin n'entende que très vaguement ce qu'il venait de prononcer et quelque peu incompréhensible, le regard de Jin s'enfonçait dans celui de son interlocuteur. Il voulait se faire pardonner, s'excuser du fait que celui-ci n'était pas présent lorsque le Yondaime souffrait intérieurement et qu'il avait par conséquent besoin d'être consoler, être là au bon endroit n'était pas son point fort. En réalité, lors de son enfance, l'épéiste n'osait pas faire le premier pas, il craignait la réaction de Tatsuma sans doute désireux d'être seul dans ces moments de deuil... l'oi-nin avait pour habitude d'espionner son aîné durant ces instants de solitude. Soit, cela restait quand même le passé et derrière eux à présent. Il se demandait également si l'ancien élève du Sandaime était au courant du fait que son jeune cousin s'inspirait autrefois grandement de son attitude peu commode. Gamin, le bretteur assimila ceci à un amusement, mais ce n'est qu'en grandissant qu'il se rendit compte de la place que prenait l'actuel Hokage dans sa vie, que ce qui était pour lui qu'un simple jeu d'imitation était tout simplement que la personnalité, l'allure de Tatsuma l’influençaient, le menant à copier bon nombres de ces faits et gestes. N'ayant pas connu son père, cette réaction d'enfant à la recherche d'un idéal, d'un exemple à qui il pouvait se comparer était tout bonnement naturel et compréhensible. Réprimant ses pensées moroses, Jin détourna les yeux du Hokage et s'avança à l'entrée de la chambre sacrée, se livrant aux rayons du soleil, illuminant son visage et mettant clairement son impressionnante cicatrice en valeur.

« Dis-moi, cela te fait quoi d’être à la tête du village ? Ce n’est pas trop épuisant ? Tu sais, pourrais passer à la maison de temps en temps, maman n’arrête pas de me demander de tes nouvelles. »


Lui avait-il demandé sourire aux lèvres, d'un ton assez décontracté, lui proposant par la même occasion de prendre part aux repas de famille, il faut dire que la dernière fois qu'ils s'étaient tous regroupé remontait à bien longtemps.

Jin voulait profiter pleinement de cet instant aux sentiments profonds avec Tatsuma, il se disait qu'une telle aubaine ne se représenterais peut-être jamais. Et qu'en savoir plus sur interlocuteur, qu'il considérait d'ailleurs comme son propre frère, allait l'aider à le connaître davantage, le concernant lui et sa vie privée. Le jeune bretteur s'adossa contre le mur de la porte d'entrée, noyant à nouveaux son regard innocent à celui perçant du Yondaime plus détendu que d'habitude, il l'écouta attentivement, se nourrissant de chacune des phrases que celui-ci pouvait sortir. Si Jin en avait la possibilité, il prendrait des notes de tout ce que lui divulguerait son aîné, l'admiration qu'il éprouvait pour son supérieur hiérarchique se rapprochait plus d'une relation fraternelle qu'autre chose. Nos deux Horaiji rattrapèrent le temps perdu à se saluer pendant de courts instants et à ne pratiquement rien savoir l'un sur l'autre excepté qu'ils soient issu de la même famille, à entamer une conversation moyennement longue et réfléchie, si seulement sa mère était présente pour contempler les progrès de Tatsuma, lui qui s'ouvrait tel un livre à son jeune cousin qui d'ailleurs, comptait bien lire dedans comme si il s'agissait d'un roman. Tout ceci dans une paisible atmosphère ; sous un ciel sans rides et d'azur, d'une douceur éternelle, l'astre lumineux dardait de ses rayons, la tendre verdure entourant le bâtiment divin ainsi que le toit détériorer du légendaire temple marquer par le temps et les saisons. Endroit calme et prospère où ils s'échangèrent divers souvenirs et conseils, on pourrait qualifier ceci d'agréable retrouvailles harmonisé par les doux bruitages de la nature, qui elle semblait les encourager à continuer sur cette belle lancée.



© Jin Horaiji
Revenir en haut Aller en bas

Hokage

Messages : 371
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Ailleurs

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Tatsuma Horaiji

Tatsuma Horaiji
MessageSujet: Re: • In their memories • [ PV Tatsuma ]   • In their memories • [ PV Tatsuma ] EmptyMer 29 Mai - 17:15

Se rendre dans ce temple fut une agréable surprise pour Tatsuma. En effet, rencontrer Jin de cette manière était intéressant autant qu’inattendu. Ils ne se parlaient pas beaucoup, et ne s’étaient jamais vraiment parler depuis le jour où il avait été accueilli par sa tante. Deux cousins avec si peu de points communs ou de choses à se dire. Leurs conversations n’avaient jamais été très longues, ni très profondes non par manque d’amour entre eux mais juste par manque de sensibilité. L’Hokage s’était fermé aux autres quand Jin était à l’époque où il cherchait à s’ouvrir, et Jin se fermait à présent qu’il tentait de s’ouvrir aux autres. On pouvait voir cela comme un gros problème de timing entre eux. Se trouvant face à l’Oi-nin, le Yondaime prit les choses en main et décida qu’il était temps qu’ils se rapprochent ; Jin ne devait pas sombrer dans cette mélancolie, et ces ténèbres qui l’avaient étreint lorsqu’il était plus jeune. Les excuses de son cousin étaient inutiles dans ces circonstances. Ils connaissaient tous deux la douleur de la perte d’un être cher, et la souffrance du deuil à supporter pour ceux restant en vie. Tatsuma ne releva pas les quelques mots, et fixa en retour Jin. Ce dernier n’avait aucun besoin de s’accabler. L’Hokage était un homme fort, et chaque mort lui avait appris des choses. Son père lui avait enseigné le sens du devoir, en ayant eu l’attitude opposée. Sa mère le sens du sacrifice pour protéger ce qui est cher. Ryuichi pour lui prouver que la cause et la protection du village dépassait de loin sa propre survie.

Tatsuma avait envie de discuter un peu avec son cousin, et de profiter de cet instant pour se rapprocher autant que possible. Evidemment, Jin était le seul à pouvoir décider de s’ouvrir ou non. Il était conscient que le bretteur le copiait, le suivait et l’espionnait depuis leur plus jeune âge. Il s’en était accommodé, et avait tenté de rester un exemple autant que possible. Les choses n’étaient jamais aussi simples évidemment. L’Hokage resta appuyé contre le mur pendant que son cousin se dirigeait vers la sortie. La question de son cadet était basique, mais pour un début, c’était plus que suffisant. On ne pouvait espérer les voir devenir proche en à peine quelques secondes, ou quelques heures. Il faudrait du temps. Ce fut au tour du Yondaime de sourire légèrement. Il répondit sur un ton très doux.


_ « Oh tu n’imagines pas à quel point c’est épuisant. Et surtout stressant. Chacune de mes décisions et chacun de mes gestes peuvent entraîner de bonnes comme de mauvaises conséquences. Enfin je n’ai jamais été inconséquent comme tu le sais. »

Si on pouvait assurer une chose, c’était que depuis son plus jeune âge, Tatsuma était une personne responsable et réfléchie ; on lui reprochait parfois d’être un peu trop réfléchi. Jin était dans la lumière de l’embrasure de la porte, et l’Hokage restait dans l’ombre de la pièce. Son regard était très doux, et il observait son interlocuteur observant ses réactions et attendant ses paroles. Cet endroit était propice aux confidences, et aux échanges profonds. Mentir dans un lieu sacré serait un sacrilège. Il ajouta alors simplement.

_ « Je passerais plus souvent… Je sais que vous me considérez comme de la famille, et je vous considère aussi comme ma famille. Malheureusement, j’ai toujours eu du mal à trouver ma place dès mon arrivé. Encore maintenant, je me demande si je suis bien à ma place. »

Un sourire mélancolique apparut sur le visage du Kage, et il se décolla du mur pour rejoindre l’extérieur et s’asseoir sur les marches du temple afin de profiter du soleil à son tour. Et puis le temple lui semblait être un lieu un peu lugubre. Prier et honorer les morts étaient convenable, mais discuter de tout et de rien ainsi le gênait un peu. Ce n’était pas un lieu vraiment approprié, enfin une pièce appropriée pour une discussion. Il finit malgré tout par continuer à son tour.

_ « Enfin je pense que nous en sommes tous là. Et toi comment vas-tu depuis ce jour ? Je n’ai pas eu l’occasion d’être là et je m’en veux. Sinon comment s’est déroulée ta dernière mission ? Je n’ai pas encore lu ton rapport. » Il fixa Jin et lui sourit largement. « C’est une honte pour un Hokage de prendre du retard hein ! »
Revenir en haut Aller en bas

Oi-Nin de Konoha

Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2013

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur:
Jin Horaiji

Jin Horaiji
MessageSujet: Re: • In their memories • [ PV Tatsuma ]   • In their memories • [ PV Tatsuma ] EmptySam 1 Juin - 18:24


• In their memories •






&

• In their memories • [ PV Tatsuma ] Tumblr_mms2guTpBU1qcthzao6_r1_500



En touches de couleurs, visions d'apothéose,
Je voudrais un jardin pour toi rempli de roses.
Arcades fleuries odorantes, inspirant de la prose.

À l'écoute du chant romantique des cigales, un jour serein, aux senteurs de lavande dans l'air. Parmi les pommiers près de grands chênes, où les feuilles dans un bruissement s'agitaient, les rayons de soleils couvaient le champ de fleurettes aux couleurs arc-en-ciel. Pendant que Tatsuma répondait aux questions de son jeune cousin, celui-ci ne répondait pas directement, il se contentait simplement d'effectuer quelques signes de la tête en guise d'approbation. Jin l'avait remarqué depuis bien longtemps le fait que son aîné ne sache pas se situer dans la hiérarchie familiale le perturbait quelque peu quant à son approche par rapport à cette dernière. L'Oi-nin ne savait pas quoi lui répondre, si il devait oser lui dire qu'il le considérait comme le grand-frère qu'il n'a jamais eu, certes un peu mystérieux mais c'était comme ça que l'épéiste avait appris à l'apprécier, ou se taire au risque d'être déçu de sa probable réplique pouvant être négative. Quoiqu'il en soit, Jin opta pour le silence, son entente avec Tatsuma était trop récente, il ne devait pas trop le brusquer, prendre son temps afin de mieux le connaitre, c'est la règle d'or d'une liaison qui vient de voir le jour.

Son interlocuteur venait de changer de place, ayant décidé lui aussi de profiter du beau temps, s'étant assis sur les marches usagées menant à la sortie du lieu divin. Observer par le jeune bretteur, il ne fallut pas énormément de temps avant qu'il ne se fasse rejoindre par celui-ci, Jin se posa deux marches en dessous du Yondaime. La beauté de la nature leur dévoilait un spectacle visuelle absolument merveilleux, une verdure sans fin munit de multiples fleurs écarlate s'offrait aux deux shinobis du village caché de la feuille.

« Ca peut aller, il y a des hauts et bas dans une vie et tu le sais mieux que moi, tu n'as aucune raison de t'en vouloir. » Il reprit son souffle et ajouta : « Eh bien, tu sais comment sont les missions chez nous les chasseurs de déserteurs, c'est être le prédateur ou devenir la proie, enfin tu verras de toi-même en lisant mon dernier rapport. »


Répondit Jin en ayant quelque peu menti lors de sa première réponse. Il n'avait guère réagi à la dernière phrase de Tatsuma qui tentait tant bien que mal de détendre l'atmosphère pour le moins silencieuse, l'Horaiji au kimono rouge répliquait en lui rendant le même sourire se dessinant sur ses lèvres, ceci, accompagner de petits rires gênés. Quelques instants plus tard, épuisé, le jeune homme à la chevelure flamboyante décida qu'il était temps pour lui d'y aller, se levant, il descendit les marches du temple sans adresser ne serait-ce un regard à son aîné qui aurait sans doute pu croire qu'il venait de dire quelque chose qu'il ne fallait pas.

« Et que pense-tu d'un Oi-nin qui prend du retard sur l'heure de son déjeuné ? Désolé, je dois y aller mon estomac gronde, ce fut un plaisir et un honneur pour moi d’avoir partagé ce petit moment en ta compagnie, on se revoit au village onii-san ! »



S'écriait-il une fois arrivé en bas des marches et en ayant dévoilé l'un de ses plus beaux sourire suivi une nouvelle fois de léger rires à son cousin qui devait se sentir mal à l'aise avant la petite blague de son cadet. L'expression joyeuse qui s'affichait sur son visage était communicative, il voulait quitter le Yondaime sur une ambiance détendue et non silencieuse aux visages neutres et attristés par les événements passé. Bien que leur conversation n'avait pas durée aussi longtemps que l'on aurait pu l'imaginer, cette dernière a néanmoins eu un effet bénéfique sur Jin qui venait de tisser un nouveau lien avec l'avant dernier représentant de sa famille, Tatsuma. Et puis le lieu était plutôt basé sur les lamentations ainsi que sur les souvenirs douloureux qu'ils auraient pu connaitre par le passé. Cela n'allait faire que réveiller les vieilles blessures n'ayant pas totalement guéries sans aucun doute. Ayant un petit creux le bretteur se devait de s'en aller pour reprendre des forces pour l'accomplissement de son nouveau programme d'entrainement, sans oublier, sa mère devait être morte d'inquiétude, son fils lui ayant promis de lui rendre visite avant le coucher de l'astre solaire. L'Oi-nin savait qu'il reverrait Tatsuma très rapidement et ceux probablement dès le lendemain au vu d'une requête qu'il n'a pas osé lui dévoiler pour le moment. Enfin, il cueillit une de ces délicieuses roses peuplant l'abondante pelouse de l'entrée du temple, reniflant son doux parfum avant de saluer son aîné d'un geste amical de la main et de disparaître petit à petit d'une démarche calme et sereine dans le décor de fleurs et de verdures du pays du feu, s'étendant quant à eux à l'infini.



© Jin Horaiji
Revenir en haut Aller en bas

Hokage

Messages : 371
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Ailleurs

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Tatsuma Horaiji

Tatsuma Horaiji
MessageSujet: Re: • In their memories • [ PV Tatsuma ]   • In their memories • [ PV Tatsuma ] EmptyDim 2 Juin - 16:31

Afin de profiter du soleil, et surtout pour éviter de déranger la tranquillité du temple, Tatsuma rejoignit son cousin à l’extérieur et s’installa sur les marches délabrées pour continuer à discuter avec ce dernier. C’était l’un des rares moments, et peut-être même le seul moment où ils discutaient sérieusement de sujets importants. Ils étaient d’égal à égal, de simples membres d’une même famille encore maladroit dans leur rapprochement. Même si sa tante l’avait accueilli comme un fils, et que Jin l’avait toujours admiré et suivi, le jeune Horaiji avait toujours eu du mal à trouver sa place au sein de cet étrange duo ; d’ailleurs, c’était amusant de voir que son cousin avait adopté son nom de famille plutôt que le sien. La mère du rouquin n’avait rien trouvé à redire, enfin le Kage n’avait jamais entendu parler d’une plainte quelconque de celle-ci. La promesse était faite de passer plus souvent dans sa famille, et de tenter de s’y intégrer pleinement à présent. La période où il rejetait les autres était finie, en tout cas, il tentait d’y mettre fin pour devenir encore plus efficace dans son rôle de chef du village. Evidemment, changer n’était pas une chose simple même avec les bonnes motivations. A présent, le Yondaime s’inquiétait de l’état de Jin et de son état d’esprit ; il ne souhaitait pas le voir se refermer, et suivre une voie qu’il avait failli arpenter. C’était son rôle de l’aider et de le guider, en dehors du fait d’occuper le poste d’Hokage.

Sa tentative de détendre l’atmosphère ne sembla marcher qu’à moitié. Tatsuma était plutôt critique envers sa personne, et tâtonnait pour trouver le moyen de créer une atmosphère propice à la confidence et à la confiance. Hiruzen possédait ce don, et il cherchait encore à l’acquérir. Enfin la réponse de Jin ne le surprit pas. Son poste était difficile. Pourchasser d’ancien camarade voire même des amis ou des membres de sa famille. Les chasseurs de déserteurs étaient des êtres un peu à part. Sur ce point, le Yondaime était probablement un peu plus dur et moins magnanime que son prédécesseur. Aucun relâchement sur l’assassinat des déserteurs. L’Hokage sourit légèrement, et prendrait bien soin de lire ce fameux rapport une fois de retour dans son bureau. Avant de répondre, le rouquin s’était installé à côté de lui sur les marches. A présent, ils ressemblaient vraiment à deux frères discutant de choses et d’autres. Ce fut Jin qui prit la décision de mettre un terme à cette conversation. L’aîné ne tenta rien, et comprit qu’elle avait été plus utile et plus profonde qu’il n’y paraissait. Leurs gestes et leurs intentions avaient été plus importants et plus explicites que leurs paroles réciproques. Enfin c’est ainsi qu’il ressentait les choses. Un simple sourire fut la première réaction et la première réponse du Kage à son interlocuteur.


_ « Dis à ma tante que je passerais dans la semaine pour manger avec vous. Et tu as raison. Comme on dit, pas de repos pour les braves »

Jin répondit par un sourire sincère et massif, confirmant les doutes de son cousin. Tatsuma fut heureux de cette conversation, et resta quelques instants sur les marches à observer le ciel, bien après le départ de son cousin. Son esprit se recentra sur tout le travail qu’il lui restait à faire avant la fin de la journée… Quoi que Hiruzen l’aurait peut-être avancé pendant son absence. Le Sandaime était souvent comme un père pour le Yondaime, et on ne pouvait ignorer ce lien plutôt fort entre eux. A son tour, l’Hokage s’étira et poussa un profond soupir avant de se rendre directement à son bureau… Un léger sourire illuminait son visage d’habitude morose. Les choses changeaient petit à petit, mais au moins, elles évoluaient.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • In their memories • [ PV Tatsuma ]   • In their memories • [ PV Tatsuma ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• In their memories • [ PV Tatsuma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour, je serais comme vous! [PV Tatsuma Horaiji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur-