Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme qui se posait des questions.. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Someone
MessageSujet: Un homme qui se posait des questions.. o/   Un homme qui se posait des questions.. o/ EmptyMar 3 Sep - 20:17

Ohayo' ! Alors voila, je viens poster un petit message ici avant de m'inscrire car quelques notions plus ou moins importantes me retiennent. (En réalité, vous me faire peur et je n'ose pas m'inscrire publiquement, mais ça, faut pas le diiiiiire)
Alors la première, vous m'direz c'est un détail, mais je me demandais si le pseudonyme ne pouvait pas plutôt être composé d'abord du nom, puis de prénom. C'est juste pas habitude et parce qu'autrement, ça fait pabow o/ .
Mais plus sérieusement, je voulais aborder le concept des techniques.. et je me demandais justement s'il était toujours d'actualité. Car le fait de devoir créer un RP pour chaaaque technique.. je trouve que c'est dépourvu du plaisir d'RP à plusieurs (l'objectif principal du RolePlay sur forum, entre autre). Histoire d'avoir une panoplie de techniques moyennement potables et de pouvoir s'engager dans des combats même pas épiques, mais juste attrayants, il faudrait écrire .. des centaines et des centaines de lignes ? Même si je comprends bien que par ce principe, vous attendez à ce que chaque personnage évolue de zéro et tous soient égaux les uns des autres dès lors qu'ils ont terminé leur présentation, c'est cher payé son ticket d'entrée dans le RP qu'on pourrait juger de 'dynamique'.

Voila tout, c'était surtout sur l'aspect des techniques dont j'aimerais donc un petit éclaircissement. Merci à vous <3 !
*Fuis avant de se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas

Nukenin Rang A

Messages : 824
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Dans ton dos et je pointe un Kunai vers toi

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Yukiko R. Aokiji

Yukiko R. Aokiji
MessageSujet: Re: Un homme qui se posait des questions.. o/   Un homme qui se posait des questions.. o/ EmptyJeu 5 Sep - 5:55

Merci à toi de t'intéresser au forum et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ^^

Alors, pour le nom + prénom, c'est au choix ^^ J'en ai certains qui ont effectivement inversé les deux. Donc, ça ne dérange pas outre mesure.

Pour les techniques, on est, quand même, avant tout un forum RP. Et donc, tôt ou tard, faudra en apprendre. Seulement, tout le monde part avec un panel bien défini de techniques. Enfin, plus tu commences haut en grade, plus tu auras de techniques "gratuites" dès le départ Wink

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas



Someone
MessageSujet: Re: Un homme qui se posait des questions.. o/   Un homme qui se posait des questions.. o/ EmptyJeu 5 Sep - 19:44

Pas de problème, avec la rentrée, il est évident que les heures de repos se font rares ! Merci à toi d'avoir répondu, d'autant plus que je me satisfait largement de ta réponse. Je craignais que le membre commençait dès le grade le plus faible, et qu'il devait apprendre toutes les techniques qu'il désirait via un Rp; ce qui me semblait tout de même quelque chose d'assez laborieux ! Mais finalement, je me suis fait des idées o/.

Par ailleurs, j'ai pu remarquer que le menu fixé en haut de la page 'buguait' un peu quand on défile la page (il apparaît sous les images, par exemple) et qu'il n'était pas exactement centré : j'ai pu obtenir un résultat pas trop mal en déplaçant et agrémentant le style du block : https://2img.net/r/hpimg15/pics/17137158nf.jpg , si vous avez le courage de plonger les pattes dans les templates :3.

Quoiqu'il en soit, je m'inscrirai d'ici quelques jours, aussi discret qu'anonyme. A très bientôt <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Nukenin Rang A

Messages : 824
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Dans ton dos et je pointe un Kunai vers toi

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Yukiko R. Aokiji

Yukiko R. Aokiji
MessageSujet: Re: Un homme qui se posait des questions.. o/   Un homme qui se posait des questions.. o/ EmptyVen 6 Sep - 5:51

Oh, je savais pas pour la barre de navig ^^

J'ai mon week-end ce week-end -parce que je bosse^^- donc, j'essayerais d'y regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un homme qui se posait des questions.. o/   Un homme qui se posait des questions.. o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme qui se posait des questions.. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des invités-