-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite pause, une petite brise, une grande vue ! ( pv: ceux qui le veulent ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chuunin de Konoha

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Konoha

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Onizuka Minato

Onizuka Minato
MessageSujet: Une petite pause, une petite brise, une grande vue ! ( pv: ceux qui le veulent ! )   Une petite pause, une petite brise, une grande vue !  ( pv: ceux qui le veulent ! ) EmptyJeu 25 Juil - 16:35

Minato c'était tiré de chez lui, voulant profité un minimum de son jour de repos, il s'était promené dans le village tout tranquillement, passant d'un resto de ramen, au sources, au resto de ramen, quand ce petit rituel fut terminer, la dernière phase avant de se remettre en tête le fait de travailler le lendemain, était bien-sûr un moment de ressource sur la tête des Hokage, profitant ainsi d'une vue total sur Konoha, ses habitants et sa forêt avoisinante.

-Quelle doux vent...

Les cheveux rosés de Minato était soulevé par une douce brise de fin de journée, le temps était idéal pour toute activité en plein air.
Le jeune chuunin, était simplement allongé sur la tête du premier Hokage, les bras croisé, torse nu. Il regardait le ciel, ce ciel si bleu, si libre...


-Ah... si seulement je pouvais volé...

Disait-il en levant le bras droit au ciel.

-Quoi que, si j'avais une nana avec moi là, ça serait bien aussi, quelle vie de chien des fois quand même.

Il déposa doucement son bras sur son front et ferma progressivement les yeux, laissant place qu'aux odeurs et au bruit. Les rires d'enfants jouant dans le parc, les odeurs du restaurants de grillades, et plein d'autres. Tout ça était tout de même perceptible du haut de la falaise.

*Ah si seulement j'avais quelqu'un avec qui partagé ces moments là...*

à peine avait-il penser ça, qu'un faucon vint se poser près de lui, le regardant fixement, et reparti de plus belle. Ah qu'il était beau pensait Minato, et qu'elle chance avait-il de pouvoir volé.

Mikazukigiri !

Dit-il, et un croissant de lune rouge fît sont apparition avant d'exploser dans le ciel, formant une sorte de feu d'artifice.

-La belle rouge.

Dit-il en se pliant de rire, et rangeant son katana. Son sourire s'effaça tout de même assez vite, l'ennuie le prenait, la solitude du moment était atroce.

- Bon bon bon...

Minato se mit en tailleur et continua à réfléchir, était-ce bien pour lui de rester chuunin, ou devait-il être moins feignasse et aller s’entraîner ainsi que repartir en mission pour élever son rang, tout cela était quelque peu dérangeant, la puissance, l'extravagance, l'arrogance, le danger, la mort. Tout cela était dérangeant, tout allait ensemble, rien ne pouvait être séparé de l'autre dans ce monde. Ce monde de Shinobi, ce monde de souffrance, ce monde de haine, de vengeance... Pourquoi donc le Rikudo était-il parti sans laisser la moindre chance au monde de survivre. Le laissant s'effondrer sur lui-même... Pourquoi tout cela ? Pourquoi n'y a-t-il pas un homme ou une femme assez puissant, tout en restant sage pour délivrer le monde de son mal, délivré le monde shinobi de la haine et de la vengeance....

Oh tiens j'y pense, il m'avait dis de goûter ça, et je l'ai toujours pas fait !

Minato sorti son paquet de cigarette, et sorti une cigarette, enfin même si cela ne ressemblait pas vraiment à une cigarette.

Elle est bizarre tout de même...Hum...

Il mit donc la "cigarette" dans sa bouche et l'alluma, un nuage de fumée épais sorti de la bouche de Minato. Trente secondes après, il se mit à tousser, et à craché ses poumons, l'odeur était magnifique, le goût aussi, ça ne ressemblait pas à du tabac, c'était bien mieux. Minato s’allongea après s'être remit de ses émotions et continua à fumer, sa vision se troubla légèrement, son corps se relâcha, son esprit en fît de même. Une sensation de bien-être c'était rependu. Il souriait bêtement, mais il était vraiment content, cette pause était sûrement l'une des meilleure.

Aaaaaaaah, les marchands ambulants, mon pote tu m'as eu-tebayo !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite pause, une petite brise, une grande vue ! ( pv: ceux qui le veulent ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question
» Petite discussion [ PV Minato ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Falaise des Hokage-