Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Minato's home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chuunin de Konoha

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Konoha

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Onizuka Minato

Onizuka Minato
MessageSujet: Minato's home    Minato's home  EmptyJeu 25 Juil - 15:04

Un jour de beau temps, une tête brûler c'est perdu, dans son propre village... Tournant en rond, passant, repassant devant la tour des Hokage... passant devant la porte principale, devant... le cimetière

- Mais qu'est ce que je fou là moi-tebayo ?!

S'exclama-t-il à la vue du cimetière, il tourna les talons, et reparti de là où il était venu, en gros, de la tour des Hokage

- Je vais jamais en finir, et si je fini pas ça, je vais pas pouvoir aller m’entraîner moi-tebayo !

Il sauta alors sur l'un des toits proches de la tour, et re-regarda son plan.

* Il pouvait pas mieux faire son plan ?!*

Minato reparti avec hâte dans la direction supposé de son appartement, courant de toits en toits, il sautait au dessus des rues, des commerçants, et même, des fois, passait juste au dessus des jolies villageoises. D'un coup, sec et net, il s'arrêta devant une femme, une très jolie rousse au yeux bleus. Sa bouche était pendu comme une personne faisant du saut à l'élastique. Aussi, d'un coup aussi sec qu'il s'était arrêter, il reparti à la recherche de son appartement.

Quand tout à coup.


- Aïe !

Minato avait la tête encastrer dans un mur, quand il se tira de là et regarda où il avait atterri, il vu un bâtiment blanc cassé, assez fissuré, avec un toit rouge, et quelques fanions sur les bords. La porte quand à elle, n'était faite que de bois, même la poignée. Minato se souvint donc de la description qu'on lui avait fait de son immeuble.

- Je suis enfin arrivé-tebayo !

Il rentra dans l'immeuble, et monta les escaliers jusqu'à 4ème étage, et chercha la porte "46", une fois qu'il eu trouver, il entra donc dans son appartement, qui d'ailleurs, n'avait que 2 pièces ( sans compter la cuisine et la salle de bain ), l'appartement entier était déjà meubler, d'ailleurs heureusement, sinon avec le peu d'argent qui lui restait pour la fin du mois, ça allait être chaud.

Minato lança sa veste noires sur le canapé, et fit le tour du proprio, pour finalement s'échoué sur le canapé.


- Il est déjà tard, pourquoi a-t-il fallut que je me perde comme un gosse-tebayo!...


Petite description de l'appartement:
F2 ( 2 pièces ), un salon, une chambre, une cuisine, salle d'eau, toillettes. ( Normal que diriez vous ! )
Les tons des couleurs restaient toujours vers le vert ( \o/ ) et le marron.
Dans le salon, il y a une table basse entouré du canapé et de quatre fauteuils. Plusieurs petits tableau de Shinobi y sont accroché
Dans la cuisine, et bah, tout ce qu'une cuisine se doit d'avoir en priorité y est. Sauf le lave vaisselles...
La chambre quand à elle, et plus vide, un placard, un lit deux places, une table de chevet, et c'est tout, et puis, pas besoin de plus !
La salle de bain et les toilettes, sont bleues vertes, et la salle de bain possède une baignoire, ainsi qu'un petit balcon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Minato's home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel-