Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 It makes me smile ~ [Ichigo Yotsuki ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nukenin Rang C

Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2013
Hiragane Miku

Hiragane Miku
MessageSujet: It makes me smile ~ [Ichigo Yotsuki ~]   It makes me smile ~ [Ichigo Yotsuki ~] EmptyVen 19 Juil - 17:30


It makes me smile ~ [Ichigo Yotsuki ~] 654511tumblrmnackqB69r1rpcp44o1500
It's makes me smile... ~
«Comment faire lorsque la raison se bat contre le désir ?»

feat Ichigo Yotsuki
Cet après-midi là, il faisait chaud très chaud. Miku sentait la chaleur l'envahir... Une chaleur qui était semblable au Katon. Elle semblait fatiguée du moins ce n'était pas vraiment. Ce qui la fatiguée réellement ce n'était pas sa vie ni même le fait d'avoir quitter son village... le plus fatiguant était pour elle, la douleur de son œil qui revenait de plus en plus intense. Mais notre jeune kunoichi cacher sa douleur. Elle ne devait pas inquiète son maitre même si cela était peut être déjà fait. En effet lors de la mission il lui avait demander si sa allait. D'un geste rapide, elle resserra son bandage pour venir croiser ses bras. Ainsi elle ne touchera plus son œil et de ce fait son sempai pensera que la douleur a disparu.

Miku pensive marchait près de son sensei. Elle savait l'endroit où ils allaient se rendre. A vrai dire c'était l’endroit qu'ils côtoyaient le plus, le village des Nukénin. Marchant d'un train assez lent derrière son maitre, Miku commençait à sentir la douleur se dissiper. Ce qui la rassura. Après quelques heures de marche, elle voulut se reposer. Elle s'arrêta subitement et alla s'asseoir sur une grosse pierre. Qui était un peu loin de son maitre. Pas qu'elle veut être seule mais parce qu'elle ne veut pas être un fardeau alors elle préfère être indépendante. Pour informer son sensei qu'elle venait de s'arrêter pour ce reposer elle lui dit d'un ton assez neutre:

- "Sempai... Pouvons nous prendre une pause ?"

Notre jeune Kunoichi se mit à enlever doucement son bandage pour en mettre un nouveau. C'est à ce moment là... qu'elle ouvrit doucement son œil qui depuis enfant était bandé. Elle arrivai très bien à voir avec mais là n'était pas le problème... Après diverses réflexions elle se mit à rire. Elle banda doucement son oeil pour enfin se lever en s'étirant. Marchant vers son maitre, elle le regarda avant de sourire bêtement. Bien sûr elle ne rigoler pas toute seule. Mais son sensei lui rappela quelqu'un qui lui était chère mais qui mourra... Sans qu'elle ne puisse l'aider. Miku sait très bien que se n'était pas de sa faute que son frère était mort mais si elle l'avait essayer de l'aider au lieu de partir écoutant se qu'il lui avait ordonnée de faire.

Elle se mit à soupirer quand tout à coup, celle ci remarquait qu'ils étaient enfin devant l'entrée du village des Nukenin. Miku pénétra le village accompagnée de son humble maitre. Elle se contentait de suivre son maitre vers le bâtiment où ils vivaient. Après être passer par les ruelles de cette "ville". Voilà qu'ils étaient arrivés devant se fameux bâtiment. Miku restait sur ses gardes car elle savait très bien qu'ici rien n'était impossible. Toutes ses personnes avaient quittés leur village pour X raison. Et ils étaient prêt à tout pour de l'argent. Quand ils entrèrent dans le bâtiment, notre jeune kunoichi ne savait pas part où aller. Elle se contenta encore de suivre son maitre.

Elle se demander s'il y avait encore un appartement vide ou pas. Elle voulait se reposer et prendre un bon bain. Pour ensuite se mettre à l'aise dans son kimono et dormir. En effet, elle était fainéante. Après que son maitre discuta avec un homme. Qui me paraissait vieux, barbu et espiègle. Mon maitre se mit à monter les escaliers. En regardant autour de moi je le suivi. Je me demander si j'allais avoir une chambre rien que pour moi durant notre petit séjour ici. Ou j'allais la partager avec quelqu'un. Tout à coup, une question me passa par l'esprit. Et si j'allais dormir avec mon maitre. Bien sur je ne voulais pas et de toute façon je ne pourrais pas. Un sourire paniqué s’esquissa sur mes lèvres -se sourire existe ?-. En effet, avant j'étais presque tout le temps seule... Miku se reprenna et secoua doucement sa t'aide se demandant de ne pas paniquer. Elle se mit à regarder son maitre se dirigeant vers une des chambres de l'étage espérant qu'il lui jetterai la clé de la sienne.
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Nukenin Rang A

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Où que tu veuilles me trouver... je serai là gamin.

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Ichigo Yôtsuki

Ichigo Yôtsuki
MessageSujet: Re: It makes me smile ~ [Ichigo Yotsuki ~]   It makes me smile ~ [Ichigo Yotsuki ~] EmptyVen 19 Juil - 23:27




C'était bon de savoir qu'on avait quelqu'un avec qui rester chaque jour pour s'amuser, rire, parler, et faire pleins d'autres choses. Je me sentais vraiment alaise depuis que j'avais rencontré cette fille, qui faisait un peu près mon âge, dont je considérais comme mon élève. J'étais content de l'avoir croisé en chemin, car après tout être seul c'est vraiment ennuyeux, on ne peut le nier malheureusement. Depuis que j'avais perdu mon maître, je croyais que ma vie allait se terminer, que je n'allais avoir que rage et haine dans mon esprit, mais non... elle m'avait sauvé. Elle, comme moi, était seule, perdue au beau milieu de nulle part. C'est la raison pour laquelle je l'avais prise avec moi... car elle me ressemblait... car je la voyais spéciale.

Oui, je la voyais comme une fille particulière, qui allait pouvoir m'aider au long de ma vie. Je ne savais pas tellement pourquoi, mais lorsque je l'avais rencontré, je pouvais voir qu'elle possédait des capacités particulières et elle me l'avait prouvé lors d'un combat. Apparemment elle maîtrisait le Shoton, l'affinité de Cristal si j'avais bien compris et on ne peut pas vraiment dire que cette affinité s’acquit à n'importe qui. Je la voyais comme une charmante jeune femme avec des capacités spéciaux. Oui, "jeune femme", car elle n'était pas très grande, je ne savais d'ailleurs même pas si elle avait atteint la maturité, enfin ses dix-huit ans... je savais pas comment on dit ça donc j'ai préféré laisser tomber. Je me contentais d'une chose en faite.

Marchant auprès d'elle, je ne faisais qu'avancer tranquillement sans trop m'intéresser à ce qu'elle faisait tandis que je remarquais sa blessure à l'oeil. Je faisais semblant que je ne savais rien, j'attendais simplement qu'elle m'en parle, pour qu'on règle ça... du moins si elle allait oser le faire. Mes pas étaient assez rapides il faut dire, j'étais un peu pressé de rentrer à la maison, au quartier où se trouve tous les criminels les plus réputés. Il faut dire que j'étais très bien accueil là-bas, car la plus part des personnages me connaissaient... tout simplement parce que je les avais déjà tabassé. Ils connaissaient tous quasiment mon niveau de puissance, si il fallait se frotter à moi ou pas. Et depuis que je leurs avais annoncé que j'avais une élève...

Ils n'osaient pas non plus toucher la fille concernée, Miku. Après le long voyage que nous avions entrepris tous les deux, nous devions impérativement rentrer dans le village des Nukenins. Les raisons étaient assez simples... j'étais fatigué, je n'avais toujours pas pris de douche depuis maintenant trois jours environs et je voulais quelque chose de confortable pour dormir, notamment un lit. Il n'y avait aucune raison en plus, même si oui tout compte fait. Mais je n'ai pas très envie de vous le dire. Je continuais alors dans une démarche plutôt posée avec ce soleil qui me tapait fortement sur le système. Plus nous avancions, plus les rayons de lumières s'intensifiaient j'avais l'impression, c'était vraiment bizarre. Et je devais donc fermer les yeux.

Je devais très souvent cligner des yeux, car la lumière était sous haute tension. Si bien que Miku me demandait alors un petit moment de repos, histoire de se dégourdir les jambes... ou plutôt que la douleur de sa blessure s'intensifiait. Je lui accordais cette demande, pour que quelques minutes plus tard, je remarques que nous étions presque arrivés. Nous nous trouvions devant les portes à vrai dire, il ne restait donc plus que quelques pas avant d'être à destination. Tranquillement, nous finissions par rejoindre une sorte de bâtiment où il y avait plusieurs chambres que nous pouvions louer. Je n'avais pas assez d'argent il faut dire sur ce coup, je demandais donc un petit prix au vieil homme qui travaillait ici, afin d'avoir deux salles.

Ou plutôt deux chambres, je devrais dire. Il ne me laissait aucun moyen de négocier et je devais donc prendre la dernière solution, une chambre pour deux, c'était le seul moyen malheureusement. D'un côté, j'étais content de me retrouver avec Miku, comme ça nous pouvions discuter librement sur certaines choses comme sa blessure à l'oeil. Mais d'un autre côté, ça me dérangeait, car je pensais qu'elle ne voudrait pas être dans la même chambre que moi. Je prenais alors les clés au vieil homme qui me livrait à la chambre avec Miku qui était toujours derrière-moi, entrain de me suivre. J'avançais calmement avant de me retrouver devant la porte à ouvrir la porte à l'aide de ma main droite. J'enfonçais la clé dans la serrure, l'ouvrant.

C'était très facile en faite de venir ici ouvrir une porte. On pouvait rapidement se faire voler d'après ce que j'avais analysé. J'entrais donc le premier dans cette chambre lorsque je réfléchissais à une chose, Miku ! Elle ne savait pas qu'on allait être dans la même pièce, je ne lui avais même pas dis. Je reculais donc de quelques pas pour revenir très vite en arrière avant d'observer ce que faisait la jeune fille à la chevelure bleu. Celle-ci attendait simplement mon signal. Elle était patiente au moins, c'est ce qu'il fallait chez un ninja, garder son sang-froid ! Quant à moi, on peut dire que je suis toujours patient. C'est ce qui me faisait gagner des combats, la patiente, le sang-froid, c'est ce qui fait perdre raison à l'adversaire.

Ichigo − J'ai oublié de te le dire, mais nous sommes dans la même chambre. J'ai eu des petits problèmes avec le responsable et c'est tout ce que nous pouvions avoir.

Vu comment elle me connaissait, elle n'allait très certainement pas gober ça. Elle allait savoir que je n'avais pas eu assez d'argent, malgré tout ce qu'on avait gagné. Pour dépenser il faut dire que je suis le premier, toujours entrain de gaspiller l'argent inutilement. J'espérais simplement qu'elle n'allait rien me dire et avant qu'elle ne me dise quoi que se soit, j'entrais rapidement dans la pièce, me déposant sur un des deux lits que j'avais choisis, pour m'allonger tranquillement les mains derrière la tête. Je la voyais alors entrer elle-aussi, mon regard fixé dans sa direction. Je me demandais bien comment elle allait prendre ça. Pour ma part, ça ne me dérangeait pas, mais elle... peut-être bien que oui, qui sait...


Revenir en haut Aller en bas

Nukenin Rang C

Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2013
Hiragane Miku

Hiragane Miku
MessageSujet: Re: It makes me smile ~ [Ichigo Yotsuki ~]   It makes me smile ~ [Ichigo Yotsuki ~] EmptySam 20 Juil - 0:24


It makes me smile ~ [Ichigo Yotsuki ~] 654511tumblrmnackqB69r1rpcp44o1500
It's makes me smile... ~
«Comment faire lorsque la raison se bat contre le désir ?»

feat Ichigo Yotsuki
Je continuais de suivre les pas de mon maitre d'un air blasée. En effet, je me contente de suivre. Je le regardai entrai quand Il recula doucement me disant:

Ichigo - "J'ai oublié de te le dire, mais nous sommes dans la même chambre. J'ai eu des petits problèmes avec le responsable et c'est tout ce que nous pouvions avoir."


C'était la première fois que je dormirai dans une seule chambre avec lui. J'avais l'habitude de dormir dans les mêmes endroits que lui mais entre 4 murs... Cela me faisait bizarre. Après cela je n'avais pas eu le temps de lui répondre qu'il venais déjà d'entrer dans la chambre me laissant dans le couloir. Je pris une grande inspiration avant de faire mes premiers pas dans cette chambre. Il venais de s'allonger sur un des deux lits les mains derrière la tête. Je me mis à avancer tenant mon sac. Je me mis à soupirer d'épuisement avant d'aller m'asseoir sur le deuxième lit. Après avoir poser mon sac près de moi je lui dis d'un ton normale:

Miku- "Si sa se vous dérange pas alors sa m'ira..."


Après ses paroles je me suis levée marchant vers la salle de bain. Heureusement qu'il y en avait une. Je suis aller faire couler l'eau pour mon bain. Après que tout fut prêt je suis aller chercher mon sac ou il y avait quelques vêtements de rechanges. Je me mis à jeter un petit coup d’œil pour voir se que faisais mon sempai avant d'aller me doucher. Après avoir retirée mes vêtements je suis en train dans le bain en jouant avec l'eau. J'étais pensive plongée dans mes pensées. Cette vie que je vivais était pas parfaite mais au moins je me sentais protéger et aimer. Même si cela n'est qu'une expression je suis heureuse au fond de moi. Après m'être laver je suis sortie du bain et je mis d'autres vêtements. C'était une tenue de maison qui ressembler à un kimono. Ce vêtement était très féminin. Après m'être coiffée je suis sortis vers mon maitre mais je n'avais pas fait attention que le bandage n'étais plus sur mon oeil. Je suis allée m'asseoir et je sentis quelques chose de bizarre au niveau de mon oeil.

Je pris ma main et la mis sur mon oeil. Il n'y avait rien. Je commençais à paniquer il ne fallait pas que sempai voit ma blessure... Je me mis à chercher mon bandage pour ensuite voir que le vent qu pénétrer par la fenêtre venait de l'emporter vers les pieds de mon sempai. Je me mis à cacher ma blessure avançant vers ce dernier. Un peu hésitante je voulus me pencher pour le prendre mais je préfèrer lui demander. Je me suis mise à cacher encore plus mon oeil en lui disant d'un ton hésitant:

Miku- Sempai.... Pouvez-vous.... me donner... le bandage.... ?

Je me suis avançais vers lui attendant qu'il me le donne mais j'avais peur qu'il me demande pourquoi je cacher mon œil... ou même qu'il remarque que je suis distante. Je ne veux pas le blesser c'est la seule et unique raison... Mais s'il me poser une question... que devrais-je faire... ?

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It makes me smile ~ [Ichigo Yotsuki ~]   It makes me smile ~ [Ichigo Yotsuki ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It makes me smile ~ [Ichigo Yotsuki ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence | Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel-