Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm looking for someone ◮ Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nukenin Rang A

Messages : 824
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Dans ton dos et je pointe un Kunai vers toi

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Yukiko R. Aokiji

Yukiko R. Aokiji
MessageSujet: I'm looking for someone ◮ Shinji   I'm looking for someone ◮ Shinji EmptyLun 8 Juil - 18:42





I'm looking for someone


Yukiko avait quitté l'île de Kobayashimaru. Elle était plutôt satisfaite de ce qu'elle y avait découvert. Finnéas était donc sa prochaine cible. Elle devait le retrouver et son petit doigt lui faisait se dire que ... Et bien, que ça ne serait pas une mince affaire. Le chef des pirates lui avait, bien évidemment, donné une piste pour lui mettre la main dessus. Seulement, est-ce que ça serait suffisant ? Est-ce qu'elle allait retrouver ce qu'elle cherchait ? Est-ce qu'au final, ce Finnéas, allait pouvoir servir à son but et en terminer avec toute cette histoire ? Elle n'en savait trop rien. Mais pour Yukiko, il était temps ... Il était temps que les choses changent et évoluent. Elle était temps qu'elle finisse par tourner cette maudite page qui était ouverte depuis bien trop longtemps à présent. Il était temps pour elle de passer à autre chose. Six ans ... Six ans à présent. Et elle ne pouvait pas continuer sur cette voie. Sinon, ça allait mal se terminer, pour sûr. Ce chapitre devait être clos. Maintenant ou d'ici à quelques semaines.

Sac sur son dos, la jeune femme s'en revenait de l'île, donc. Direction le village des déserteurs. Elle avait penché la tête à droite, puis vers la gauche. Elle était fatiguée. Fallait dire qu'en cours de route, elle avait eu quelques déboires avec des personnes qui avaient tenté de lui mettre la main dessus. Elle avait été obligée de se défendre. Elle ne voulait pas se faire arrêter alors qu'elle était si proche de son but. Elle avait eu quelques blessures, ici ou là. Des griffures, des écorchures. Ses cheveux étaient un peu sans dessus dessous. Mais tout allait bien pour elle. Les traits tirés, le visage quelque peu sali par la boue -il avait pas mal plu et Yukiko n'avait pas souhaité s'arrêter-, elle avait fini par atteindre le village des déserteurs au bon matin. Elle n'avait croisé personne. Du moins, pas dans l'immédiat. Mais son petit doigt lui faisait se dire qu'elle ne tarderait pas à avoir la visite de Shinji. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle était un peu -beaucoup même- partie sans rien lui dire. Et donc, et bien ... Et bien, c'était pas top de sa part d'être partie sans rien dire. En même temps, hein, il n'était pas son père, ni même un membre de sa famille. Et puis, elle était majeure et vaccinée. Alors, elle pouvait très bien faire ce qu'elle voulait quand elle le désirait, non ? Elle pouvait très bien partir sans rien dire et revenir comme un cheveu sur la soupe, non ?

Quoi qu'il en soit, la rouquine s'était, ainsi, dirigée vers son habitation. C'était pas très luxueux, très loin de ce qu'elle avait pu connaître par le passé, quand elle était encore à Suna. Mais c'était mieux que rien n'empêche. Ca lui permettait d'avoir un toit sur la tête. Du moins, le temps ... de régler les choses qui l'intéressaient en ce moment. En tout cas, maintenant, son nouveau but, c'était de retrouver ce maudit Finnéas. Plus facile à dire qu'à faire, pour sûr. Mais Yukiko n'était pas le genre de personne à arrêter, à baisser les bras. La preuve puisque ça faisait, maintenant, six ans qu'elle était sur la route. Et peut-être qu'elle verrait, enfin, la bout du tunnel. La rouquine poussa la porte d'entrée et elle posa son sac sur le fauteuil, non loin de l'entrée. Apparemment, y'avait quelqu'un dans l'habitation. Elle s'en doutait, d'ailleurs. "Et oui, je suis rentrée. Et non, je ne te dirais pas où j'étais." Parce que ça ne le regardait pas. Elle récupéra une bouteille d'eau -parce que ça faisait soif quand même- et elle fit, comme d'habitude, comme s'il n'était pas là. Ou presque. "Tu voulais ?" lui demanda-t-elle finalement en tournant la tête vers lui, histoire de savoir le comment du pourquoi de la chose, même si elle aimerait bien aller prendre une bonne douche, là, maintenant, tout de suite, pour se décrasser un peu. Surtout qu'elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Nukenin

Messages : 327
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Ici et là ! Qu'importe tant que j'y suis !
Shinji Hyuuga

Shinji Hyuuga
MessageSujet: Re: I'm looking for someone ◮ Shinji   I'm looking for someone ◮ Shinji EmptyMar 16 Juil - 14:49

Son kimono blanc bougeait au rythme de la brise qui parvenait jusqu'à lui malgré la profondeur de la foret. Shinji était debout, main dans le dos, fixant du regard un petit cour d'eau lézardant entre les arbres. Son petit havre de paix à 10 minute du village déserteur qui était désormais totalement sien. Le destin avait la bonne idée de toujours réservé l'innatendu à Shinji...devait-il se dire qu'il serait condamner à toujours errer, à toujours devoir tenir un rôle dans ce monde ninja ? Il commençait à le croire...après tout à chaque fois qu'il avait pensé à se retirer...un événement avait su le retenir et dans le dernier cas, le retenir et lui donner un rôle plus important. Lui qui n'avait jamais tenu à endosser des rôles de pouvoirs était à présent le Leader d'une puissance...le leader du plus gros village déserteur de ce monde.

Deux semaines, au moins deux semaines qu'il était entré dans ce nouveau rôle. Et autant de temps à se casser la tête pour tenter de maintenir le village à flot, d'enquêter sur la mort de son prédécesseur et de maintenir pour le moment son village hors d'une guerre ouverte...mais il semblait clair que si l'auteur de l'assassinat de son ami, de celui qui fut le leader de ce village, avait été envoyé par un village caché, une réponse militaire allait être obligatoire...à un moment ou un autre. Ça ne lui plaisait guère, mais c'était ainsi. Il considérait son village comme un village caché et en conséquence un acte de guerre ,conduisant à la mort du plus grand représentant de ce village, se devait d'avoir une réponse. Mais fallait-il encore que la lumière soit fait sur ce tragique événement.

En attendant, les shinobis sous ses ordres avaient reçut comme instruction de faire profil bas, de ne pas s'éloigner du village et surtout de ne rien entreprendre à l'égard des villages cachés et de leurs habitants. Abandonner temporairement la traque des nukenins et autres missions habituelles du village pour aider à la consolidation des protections du village et des postes avancé. En clair il avait mis le village en mode bunker...le temps d'avoir le fin mot de l'histoire.

La seule qui n'avait rien suivit de ces consignes, était la dernière recrue du village. Celle qu'il était allé lui même chercher, une ancienne compatriote, celle qui partageait avec Shinji un ennemis commun. Yukiko, la rousse glaciale. Mon dieu qu'il avait du mal à communiquer simplement et sincèrement avec celle-là. Elle n'en faisait qu'a sa tête et n'en avait au final pas grand chose à foutre du village, ce qui pouvait être compréhensible puisqu'elle venait de le rejoindre. Quoi qu'il en soit elle avait foutu le camp quelques jours après que Shinji est demandé à ce qu'aucune mission loin du territoire déserteurs ne soit entrepris sans son « accord ». Et il avait perdu sa trace durant quelques jours, avant que des informateurs ne la retrouve sur l'île de Kobayashimaru. D'ici sans savoir ce qu'elle était venu y trouver, il avait au moins put connaître dans les grandes lignes son avancée.

Il savait par exemple, qu'a moins qu'elle ne rebrousse chemin subitement, la jeune femme allait être de retour au village dans la journée. Dans une petite heure pour être précis. Alalala, il se demandait si au final l'idée de la ramener ici était si bonne que ça. Elle semblait en fait de pas du tout vouloir « s'intégrer » au village, continuer sa petite vie et n'utiliser le village que comme un point de chute entre deux voyages. Certes il ne s'attendait pas, ou plutôt n'avait pas cherchait à ce qu'elle devienne une kunoichi appliquée et impliquée à fond dans le village...mais tout de même...peut être Shinji avait souhaité au fond de lui qu'elle prenne le temps un peu de se poser, de se reconstruire un peu...pourquoi pas de rencontrer des gens, de lier quelques affinités, même si ça ne devait pas être avec lui même.

Il n'avait pas finit de se prendre la tête avec le cas Yukiko... elle lui mettait le bordel dans la tête et dans ce qu'il pouvait ressentir à son égard. Bref, il resta là à réfléchir un petit moment avant de prendre la direction du village et plus particulièrement la direction de la « maison » de l'ancienne Sunnite.

Le timing fut quasi parfait, il arrivait quelques courtes minutes avant la jeune femme et prit le temps de s'installer dans l'un des fauteuils de l'habitation. La porte s'ouvrit et Yukiko fit son entrée, posant son sac avant de prendre la parole. Comme il l'avait laissé... totalement in-intéressée de la présence de Shinji. Une nouvelle fois elle savait bien lui faire ressentir qu'il n'était pas spécialement le bienvenue. Mais il commençait à connaître la chanson et cela ne le surprit guère.

« Oh mais je ne suis pas là pour te demander ce que tu est allé faire. Je me doute bien que tu es partie sur l'île de Kobayashimaru pour une raison personnelle et qu'il est bien évidemment hors de question de partager avec ce gonflant Shinji ce que tu as pu y découvrir. »

Il marqua une pause, avant de reprendre d'un ton neutre, il n'avait pas à ce moment ce coté « jovial » qu'il semblait porter à longueur de journée. Son coté jovial tenait de l'insouciance qu'il pouvait détenir lorsqu'il n'avait pas de responsabilité, ou peu...c'était plus difficile de jouer l'insouciance et le je m'en foutiste en étant chef d'un village.

« Nan je suis là pour te dire que j'aurais apprécié que tu me mettes au parfum pour ton voyage, qu'on en discute ne serait-ce que cinq minutes, pas du fond mais de la forme, peut être que j'aurais aimé te savoir accompagné d'un autre shinobi au moins pour le gros du voyage. Les routes ne sont plus sûr, je n'ai pas demandé au village de rester dans les parages pour rien. Je me doute que tu n'en as que peu à faire de ce village et de l’événement qui s'est produit...mais que tu le veuilles ou non tu as acceptée d'en faire partie. Nous allons peut être rentrer dans un conflit ouvert, il serait donc de bon ton que pour tes prochaines escapades tu ne sois pas seules...j'ai pas envie d'aller chercher ton cadavre... »

Fin...mouai à vrai dire il avait pas grand chose à dire et certainement que Yukiko n'avait pas spécialement envie d'entendre ça. Bref, il sentait d'ici que cette petite entrevue allait tourner court et qu'une fois de plus, il allait repartir avec cette sale impression de n'être qu'un chieur au yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Nukenin Rang A

Messages : 824
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Dans ton dos et je pointe un Kunai vers toi

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Yukiko R. Aokiji

Yukiko R. Aokiji
MessageSujet: Re: I'm looking for someone ◮ Shinji   I'm looking for someone ◮ Shinji EmptyVen 19 Juil - 16:05





I'm looking for someone



L'amour vache ... C'était l'amour vache entre elle et lui. En même temps, c'était ... comment dire ... rassurant qu'il s'inquiète pour elle. Mais il n'était pas son père. Ni même son frère. Il n'était qu'un gars qu'elle avait pu avoir comme senseï durant un court laps de temps, durant une très lointaine époque -si on peut dire ça comme ça-. Qu'il s'inquiète pour elle ne la gênait pas outre-mesure. Qu'il tente de lui donner des conseils ne la gênait pas non plus. Qu'il s'immisce dans sa vie, et dans le but qu'elle s'était fixée, là, par contre, ça la dérangeait. Parce qu'au final, elle n'était pas certaine que si elle lui dévoilait tout ce qu'elle avait en tête, il la comprendrait. Parce que c'était d'un compliqué ... Et honnêtement, elle ne voulait pas lui expliquer. Ou ne pouvait pas. C'était toujours d'un compliqué avec la rousse. En même temps, si Shinji avait vent de ce qu'elle voulait réellement faire ... Et bien, elle était pratiquement sûre et certaine qu'il en viendrait à regretter son choix. M'enfin, passons.

Avec sa nonchalance habituelle, Yukiko était rentrée dans ce qui lui servait de maison depuis qu'elle avait intégré le village des déserteurs. Un petit nid douillet. Un pied à terre, en quelque sorte. Et elle avait remarqué, très rapidement, qu'elle n'était pas seule. Pour son plus grand malheur. En même temps, la rouquine s'y attendait. Parce qu'elle avait mis les bouts rapidement et qu'elle n'avait prévenu personne. Même pas lui. En même temps, hein, quand elle avait accepté sa fichue proposition, elle avait toujours pensé qu'elle était libre de ses mouvements et qu'elle pouvait aller et venir comme elle le désirait. Et bien, apparemment, elle s'était mise le doigt dans l'oeil. Ou elle avait mal compris ... Ouais, c'était peut-être ça. A moins que Shinji voulait jouer au papa avec elle et qu'il voulait faire tout son possible pour la garder en vie. Mais fallait pas qu'il s'investisse, d'une mission, envers elle. Parce qu'il en tomberait des nues, pour sûr, et ça lui ferait plus de mal à lui qu'à elle.

Yukiko lui avait demandé ce qu'il voulait. Pas lui parler, en tout cas, de sa petite escapade parce qu'il semblait être au courant. Ou du moins, il connaissait le lieu où elle s'était rendue. Sur le coup, la rouquine resta figée. Elle avait pourtant été discrète ... Pas assez apparemment puisqu'il savait où elle avait été. "Qui a vendu la mèche ..." murmura-t-elle plus pour elle-même que pour Shinji. "Si j'lui mets la main dessus, il va passer un sale quart d'heure." Elle avait pensé cela si fort qu'en fait, elle l'avait dit à voix haute. Mais en même temps, c'était normal qu'elle veuille protéger ses petits secrets et qu'elle ne parle pas de tout à tout le monde. Vous ne pensez pas ? Elle secoua la tête, se tournant vers Shinji. "J'ai exterminé des pirates si tu veux savoir." C'était pas vrai du tout. Elle leur avait foutu la trouille et les avait mis ko mais rien de plus. "Le monde est plus sûr maintenant." Mais oui Yukiko, si tu veux. Elle ne le convaincrait pas sans doute mais bon, il pensait bien ce qu'il voulait après tout.

Il lui fit un long, mais très long laïus. Ce qu'il était gonflant. Elle aurait eu une pomme sous la main, sûrement qu'elle se serait amusée à la manger et qu'elle ne l'aurait écouté que d'une oreille. Mais elle n'avait, malheureusement, pas cette chance. "J'te signale que je ne suis pas une petite fille. Je n'arpente pas les routes, certes, depuis aussi longtemps que toi mais j'ai toujours su me débrouiller. Et puis, bosser en duo, moi, ça m'plaît pas vraiment." La rouquine ne voulait pas quelqu'un qui soit dans ses pattes. Elle voulait avoir toute liberté pour agir et faire ce qu'il fallait, quand il le fallait. Avec quelqu'un dans ses pieds, elle ne pourrait pas tout faire. Yukiko boudait quelque peu. Tsss ... Lui mettre quelqu'un dans ses pattes. La surveiller et la gronder comme si elle avait six ou sept ans. Nan, elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. Pas du tout. Elle était têtue. Et elle allait lui tenir tête, quitte à s'attirer des ennuis d'ailleurs.

"Et puis, faudrait que t'arrêtes de flipper. Un conflit ouvert. Pourquoi ? Pour quelle raison ? Les villages cachés n'ont jamais trouvé ce village. Pourquoi tu veux qu'ils s'en prennent soudainement à des déserteurs ? Tu penses pas qu'ils ont d'autres chats à fouetter ?" Du genre ? Elle ne savait pas trop mais bon, elle savait qu'on ne la cherchait pas vraiment, elle, Shinji non plus. Alors, pourquoi viendraient-ils jusqu'ici ? "Les Shinobi sont pas fous. Je sais bien que y'a des Oi-Nin qui peuvent nous traquer n'importe où. Mais j'en ai croisé aucun depuis que je suis partie de Suna. Et je touche du bois ..." Elle avait, justement, posé sa main sur un meuble en bois. Supersticieuse notre rouquine ? Peut-être bien un peu. "Pour que ça continue ainsi. Alors, faudrait songer à te détendre un peu." Et c'est elle qui disait ça ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm looking for someone ◮ Shinji   I'm looking for someone ◮ Shinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm looking for someone ◮ Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I think ... You could be surprised ⁂ Shinji [Terminé]
» Une balade tranquille? { Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel-