-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Murder in the moonlight • [ PV Yukiko R. Aokiji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oi-Nin de Konoha

Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2013

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur:
Jin Horaiji

Jin Horaiji
MessageSujet: • Murder in the moonlight • [ PV Yukiko R. Aokiji ]   • Murder in the moonlight • [ PV Yukiko R. Aokiji ] EmptyDim 7 Juil - 13:54


• Murder in the moonlight •






&



• Murder in the moonlight • [ PV Yukiko R. Aokiji ] Tumblr_mnzkw5aERv1rkf2rso1_500
Salva Nos II by Noir on Grooveshark


« La lune observe tous mes faits et gestes du haut de son piédestal céleste. Ronde et mystérieusement intrigante, elle me plonge dans des pensées obsédantes. Son pouvoir est indescriptible et si fort. Elle m'obsède, même lorsque je suis en plein rêve. Sa lumière est si mystérieuse, la contempler me rend si rêveur, je suis comme absorbé par sa clarté. Chaque nuit de pleine lune est pour moi signe liberté, seul dans le noir à rêver d'histoires passées et à venger mon amour oublié... »

Sa lame aiguisée était enfoncée dans la chair de sa proie, on pouvait y voir le sang en couler, une jouissance primaire envahissait l’intérieur de l’Oi-nin au regard dorénavant glacial. Méconnaissable, le shinobi de Konoha venait de commettre un crime d’une extrême violence. Voler l'existence à sang froid, cependant pour lui, il ne s’agissait que du commencement, oui, le début d’une délivrance tant attendue. Jin se sentait libéré, cette nuit, il n’était pas comme d’habitude, l’Horaiji avait laissé place à des sentiments le rongeant depuis maintenant deux ans. L’amertume et la haine faisaient du bretteur un terrible assassin en cette nuit ennuagée, un homme vengeant la mort de sa femme, qui plus est, enceinte de quelques mois. Sa colère ne pouvait pas être contenue plus longtemps, il lui fallait à tout prix trouver une cible, un bouc émissaire. Sa victime n’étant rien d’autre qu’un membre de la célèbre « Racine », très fortement soupçonnée par le chasseur de déserteur, qui avait mené son enquête dans l’ombre durant deux longues années. Offrant un sourire continu à son entourage pour camoufler son véritable ressentiment et ses intentions malsaines, son masque de gentil citoyen du village s’effritait peu à peu au fil du temps, laissant place à un visage menaçant, munit de larmes de sangs et de rages. À l’heure actuelle, un seul individu était apte à changer le meurtrier qu’était devenu Jin, cependant, plus les minutes s’écoulaient, plus la tâche ne sera que de longue haleine, car il voyait lui-même sa propre colère devenir une haine infinie, avec pour ornement, une flamme lui conférant un goût féroce pour la violence au fond de son esprit tourmenté.

« ... !? »


Un léger bruit de craquement s'était fait entendre, une personne venait d'écraser une branche à proximité de l'endroit où se trouvait l'assassin. Retirant son arme tachetée d'une couleur rougeâtre du cadavre encore chaud de son défunt adversaire, il secoua son katana afin de s'en débarrasser, faisant ainsi gicler le sang sur le sol qui fut peint d'un rouge menaçant. Lame ranger dans son fourreau noir métallisé, il jeta un oeil autour de lui, fermant ses paupières, le tueur se concentra, faisant jouer ses talents de shinobi furtif. Tel un félin à l'affut de son gibier, Jin s'approcha peu à peu de ce nouvel invité tout en camouflant sa présence et suivant les battements de coeur de ce dernier, il faut dire que les nuages l'avaient grandement aidé sur ce coup, cachant ainsi la lumière qu'offrait la lune, le rendant par conséquent quasiment invisible à l'oeil nu. Les croassements de corbeaux firent leur apparition, ces oiseaux obscurs doté d'une aura aussi funeste que le membre du village caché de la feuille rôdaient autour du corps sans vie ayant croisé le fer avec l'épéiste, ils étaient pour la plupart poser sur les branches d'arbres morts environnant comme des spectateurs, attentifs aux gestes du chasseur de traître. Cependant, ces bruitages ne déconcentraient pas l'Oi-nin, lui qui se trouvait maintenant à deux pas du mystérieux inconnu, sa main caressait délicatement son fourreau, dégainant par la suite discrètement son arme, ses yeux s'ouvraient lentement, il faisait preuve d'une assurance et d'un sang froid fascinant, on pouvait sentir qu'il était fait pour ce genre d'action, le meurtre dans l'ombre était sa spécialité.

« La mort rattrapent ceux qui la fuient, et vous, êtes-vous un fuyard ? »


Prononça l'Horaiji à voix basse. Son katana était pratiquement sorti, prêt à être teinté de rouge pour la deuxième fois, son comportement était de plus en plus mystérieux, il venait de poser une question à double tranchant à son interlocuteur qui était de dos. La clarté lunaire refit son apparition, au moment où Jin s'apprêtait à trancher le cou de l'individu sans que celui-ci n'ait le temps de répondre à la question qui lui avait été posée. Le bretteur s'était retenu à la simple vue d'une silhouette féminine, c'était comme si une force spirituel assistait à la scène en ayant posé sa main sur celle de l'homme à l'impressionnante cicatrice, le fantôme de son épouse venait sûrement d'allonger la vie de cette jeune femme aux cheveux roux de quelques minutes. La peine a eu raison de lui, le manieur de lames avait laissé place à sa véritable nature, celle d'un être qui sombre de jours en jours, la jeune rousse allait-elle aussi subir le courroux de Jin ? Mourir dans cet endroit où la mort dominait la vie, aucun feuillage, que des branches nues, le sol était quant à lui caillouteux et sablonneux, les bêtes plus féroces les unes que les autres. Un léger courant d'air glacial vint faire virevolter leurs chevelures au teint légèrement similaire, le guerrier au kimono se devait de prendre sa vie, celle-ci avait sans aucun doute assistée à la scène. Et puis d'ailleurs, la laisser en vie pourrait le trahir, venant compromettre ses plans de vengeance. Néanmoins, il avait eu l'intelligence de retirer son bandeau frontal au moment où il avait entendu la branche se casser par la pression du poids de son interlocutrice, elle qui ne pouvait pas voir son visage au risque d'être littéralement décapitée, l'Oi-nin ne pouvait lui offrir la vue de son visage marqué physiquement et moralement par les événements du passé, au risque d'être reconnu par cette dernière si elle faisait partie du village dans lequel il vivait pour une durée dorénavant déterminé.

© Jin Horaiji
Revenir en haut Aller en bas

Nukenin Rang A

Messages : 824
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Dans ton dos et je pointe un Kunai vers toi

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Yukiko R. Aokiji

Yukiko R. Aokiji
MessageSujet: Re: • Murder in the moonlight • [ PV Yukiko R. Aokiji ]   • Murder in the moonlight • [ PV Yukiko R. Aokiji ] EmptyLun 8 Juil - 18:44


Yukiko & Jin




Murder in the moonlight



Konoha, ou ses alentours

Ce que faisait Yukiko près de Konoha ? Et bien, disons ... que c'était encore et toujours pour servir ses propres intérêts. Finnéas ... Elle était à la recherche de Finnéas. Comment avait-elle obtenu ce nom ? Et bien, sur l'île de Kobayashimaru. Elle avait croisé la route des pirates. Ou plutôt, elle avait fait exprès de croiser la route de leur chef et elle lui avait bien fait comprendre que c'était dans son unique intérêt de coopérer avec la rousse. Sans ça, gare à lui. Elle avait obtenu ce qu'elle désirait d'ailleurs. La réponse à ses questions. Ou plutôt, la personne qu'elle devait aller voir pour obtenir ce qu'elle désirait. Seulement, après cela, et bien, elle était rentrée au village des déserteurs. Pour se poser un peu. Mais surtout pour voir Shinji. Parce qu'elle pensait qu'il pouvait avoir des informations sur ce Finnéas. Après tout, Shinji avait beaucoup voyagé. Et nul doute qu'il avait dû croiser pas mal de personnes avec le temps sur les routes. Et elle avait espéré qu'elle aurait pu entendre parler de lui. Manque de bol, elle n'en avait rien retiré. Rien de probant en tout cas. Elle allait devoir continuer à chercher. Mais ce n'était pas bien grave à dire vrai. Elle avait encore le temps, pour sûr. Elle avait le temps de chercher toutes les réponses à ces questions. Et cette page qu'elle avait besoin de tourner finirait bien par se tourner à un moment ou à un autre. Elle devait juste être patiente. Rien de plus.

La jeune rouquine avait quitté le village des déserteurs genre une bonne semaine après son retour. Enfin, elle ne le quittait pas définitivement. Elle avait juste besoin de faire des recherches, encore, et elle reviendrait à un moment ou à un autre. Du moins, pour le moment, c'était ce qu'elle avait en tête. Ses pas l'avaient guidés non loin de Konoha. Parce qu'elle suivait une piste. Quelqu'un aurait vu, apparemment, ce Finnéas non loin du Village caché de la Feuille. Honnêtement, elle espérait bien qu'elle tomberait sur lui. Parce qu'elle en avait marre de lui courir après à chaque recoin de la tête. "Allez ma belle, courage. Tu finiras bien par lui tomber dessus. Même s'il se cache, t'arrive tooujours à trouver ce que tu veux." Le temps ... Heureusement qu'elle avait du temps d'ailleurs. Parce que sans ça, ça aurait été bien difficile pour elle.

Quoi qu'il en soit, la nuit était tombée. Et elle était à quoi ? Quelques kilomètres, à peine, du village. Seulement voilà, elle n'était pas seule dans les parages. Elle était en haut d'un arbre, observant, dodelinant quelque peu de la tête. Elle avait piqué du nez. En même temps, elle était debout depuis ... de longues heures et elle avait pas mal voyagé. Normal qu'elle soit un peu fatiguée. Mais on en vint à troubler sa tranquillité. Il y avait quelqu'un. Elle ne distinguait pas son visage. Et elle n'en eut pas réellement occasion parce que voilà qu'il venait de se faire tuer. Elle était descendue de son perchoir, sans vraiment descendre d'ailleurs. On s'avançait dans l'ombre, histoire d'en savoir plus. Et là, elle s'était retrouvée avec un Katana sous la gorge. Une voix d'homme s'élevait. Cherchait-il à lui faire peur ? "Un fuyard ? Et puis quoi encore ?" s'exclama-t-elle. Depuis qu'elle était née, elle n'avait jamais rebroussé chemin. Quand bien même elle avait à faire à des personnes plus fortes qu'elle, elle ne reculait pas. Quitte à se retrouver blessée. "Tu devrais éviter de jouer avec les lames. Tu pourrais te couper." lui dit-elle en le narguant quelque peu. La rouquine avait posé la main sur la lame du katana, le poussant loin de son cou. "T'as pas honte de tuer quelqu'un dans son dos ? T'as peur de quoi ? De son regard quand tu le tues ?" demanda-t-elle en se tournant et en le fixant. "Si ça se trouve, c'est toi le fuyard. Toi qui fuies ton village pour une raison ou pour une autre." La dextérité dont il faisait preuve ne laissait aucun doute. La manière dont il avait assassiné l'autre type faisait clairement état qu'il était un Shinobi. Mais de quel village ? Là était toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
 

• Murder in the moonlight • [ PV Yukiko R. Aokiji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapades nocturnes. [Yukiko R. Aokiji]
» Allez, promis je te dis la vérité ! Enfin peut être ! [Yukiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur-