Partagez
 

 Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nukenin Rang A

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Où que tu veuilles me trouver... je serai là gamin.

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Ichigo Yôtsuki

Ichigo Yôtsuki
MessageSujet: Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane]   Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane] EmptyJeu 20 Juin - 16:51

Je marchais tranquillement dans une direction bien précise... là où se rende tous les déserteurs afin de choisir leurs missions. C'était léger comme action, car généralement lorsque beaucoup de personnes se retrouvaient là-bas, il y avait de la zizanie. Tout le monde se tapait dessus pour ressortir vainqueur, beaucoup de meurtres se faisaient entendre, mais disparaissaient soudainement aux portes du village des Nukenin. Je m'étais retrouvé dans une situation délicate en allant dans cet endroit. J'étais accompagné de mon élève, celle que j'avais décidé de prendre avec moi, Hiragane. Nous étions ensembles depuis quelque temps. Bien sûr, pas en tant que couple, baka ! Mais tout simplement, nous formions un Duo et je l'entraînais afin qu'elle devienne plus forte.

Ce n'était pas très difficile d'avoir une gamine toujours au derrière tout compte fait. Cette relation avec cette fille, me rappelait tout bonnement moi et mon vieillard de maître. C'était pas très beau à voir lorsqu'on se bagarrait lui et moi d'ailleurs... dire que cette jeune fille me rappelait tous ses souvenirs... ça faisait du bien parfois. Nous avions donc pénétré l'enceinte en nous procurent l'une des missions qui se trouvait dans le tableau. Nous étions plusieurs personnes à la vouloir, moi et Hiragane avions l'intention de la prendre, c'était sûr ! Mais justement, nous avions eu quelques empêchements avec deux autres types qui la désiraient. Grâce à ma force brutale et sanguinaire, je réussissais à me débarrasser d'eux, assez facilement.

Nous étions bien de taille à les combattre, c'était comme un jeu d'enfant pour moi. Et puis, les deux ninjas que j'avais combattu, n'était que des déserteurs de Rang C et B. Ils étaient pas très costaud, l'un d'eux s'était même fait géré par mon apprenti. Je gardais tout de même mon sang-froid, on ne savait pas, peut-être que c'était juste un petit piège pour nous tester. Heureusement, on ressortait indemne, sans aucune égratignure et sans avoir eu à combattre trop longtemps. Je marchais au côté de Hiragane, elle qui devait faire en sorte de me suivre et de ne pas me lâcher de vue. Notre mission était simple... il fallait ramener un loup au pelage blanc, mort ou vif. Il y en avait tellement dans les montagnes, ça n'allait pas réellement poser problème.

Je continuais ma démarche à une allure vif, sans trop se presser, mais sans aller à deux à l'heure non plus. Il fallait qu'on accélère un peu, car ses loups pouvaient être tué à tout moment, par les chasseurs de la Montagne. Je me demandais bien si on allait pouvoir en trouver un, j'espérais, mais était-ce possible ? Une simple question auquel on pouvait très bien s'en passer. Nous arrivions bientôt près des montagnes, disant quelques mots à Hiragane.

« Hooy.. gamine. Tu as compris la mission, on ne doit pas échouer. On se partagera l'argent ensuite. »

Je ne faisais pas de mouvements diverses. Toujours les mains dans les poches, avec mon air pensif, je laissais cet air frais toucher ma peau, me sentant alaise dans mes mouvements. Cette fille, dire que je l'avais rencontré, et ce qu'elle pouvait être pénible parfois. Hiragane, je l'aimais beaucoup depuis, je l'appréciais. Je ne le montrais simplement pas, car je préférais rester un garçon froid tel que je suis. Il n'y a pas eu encore de moment où je lui montrais l'affection que j'ai pour elle... mais bon, le temps viendra où un jour elle sera en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Nukenin Rang C

Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2013
Hiragane Miku

Hiragane Miku
MessageSujet: Re: Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane]   Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane] EmptyJeu 20 Juin - 18:14


*Tuons le loup au pelage blanc*

Je suivais tranquillement mon maitre. Je restais silencieuse, parlait n'était pas vraiment mon truc. Je me contentait de le suivre le regardant discrètement quelque fois. Je remarquais souvent qu'il gardait le même air. Un air d'arrogance ? Mais bizarrement quand je regardai ses yeux me rappelaient ceux de mon frère. Mon frère rien qu'on repensant à lui. Mon coeur se m'était à battre et mes yeux se remplissaient de tristesse.

Je ne pouvais cesser de penser à cette scène... Cette scène me hantera jusqu'à la fin de mes jours. Tout ses giclements et bain de sang... gémissements et les larmes que j'ai du verser... Tout sa m'effraye rien qu'en y repensant. Les images ne voulaient disparaitre de ma tête. Mais après tout j'y pense chaque jour alors sa commençait à devenir une habitude. Et puis je me disais que j'ai quittée mon village mais qu'un jour je reviendrai me venger.

Il n'y a que la vengeance qui me donne l'envie de vivre. A vrai dire, avoir quittée ma patrie l'effrayée quelque fois mais je me disais que j'ai un maitre. Formée un duo avec mon sempai n'est pas chose facile pour moi. Je ne porte pas assez confiance aux personnes inconnus. Mais cette fois-ci ce n'était pas la même ! Je me sentais en sécurité avec lui même si je ne le montrait pas. Je gardais toujours un air hautain et glaciale. J'étais effrayée juste à l'idée de montrer mes sentiments... Alors je me disais qu'être silencieuse m'éviterez de m'affaiblir. Mon souhait pour l'instant est d'évoluer et de devenir forte ! J'espère le devenir en restant près de sempai ! Mais je ne tiens pas vraiment à créer de lien avec lui car.... je n'ai pas envie de souffrir encore... j'en ai peur ! MAIS D'ICI LÀ JE DOIS DEVENIR FORTE !

D'après ce que je put comprendre, mon sempai et moi allons chercher une mission à un endroit précis. Je n'était pas rassurer car l'endroit paresser plutôt "sombre". Je restais sur mes gardes. Alors que sempai voulut prendre une mission, un autre groupe de deux jeunes ninjas la désiraient aussi. Je fut impressionnée à la façon dont laquelle mon sempai leur a mis une raclée phénoménale. Après tout il est très puissant je dois l'avouer. Mais je demandait pourquoi avait il accepter que je sois son élève sachant que je ne suis encore que rang C. La réponse m'intrigue mais j'attends le bon moment pour lui poser.

Après que mon sempai récupéra la mission des 2 ninjas nous voulurent partir. Quand un des deux se jeta sur moi ! Je me retourna subitement sentant sa présence. Je le frappa violemment après tout mon sempai s'en était déjà chargée donc il avait déjà pas mal de blessures. Je vis qu'il était K.O et ne pouvait presque plus bouger. Je me retourna et arrangea mon sabre. Je continuais de marcher aux côté de mon sempai gardant toujours le même regard froid et glaciale. Je me mis à marcher aux côtés de mon sempai regardant devant moi. Je restais calme et posée même si on réalité je suis l'opposé. Après tout, je n'ai pas le temps de jouer... J'essayais de marcher à la même allure que lui ce qui était assez souvent facile.

Une fois arrivée devant les montagnes, il s'arrêta et me regarda. Je l'entendit dire:

« Hooy.. gamine. Tu as compris la mission, on ne doit pas échouer. On se partagera l'argent ensuite. »


Je me mis à le regarder et je fis en sorte de garder toujours mon air hautain. Même si au fond je n'étais pas vraiment comme sa. Je me mis à avancer en disant arrogamment:

-"Je ne suis pas une gamine. Je ne compte pas échouer !!!"

Je continuais d'avancer. Je me mis à penser et réfléchir. Tout d'un coup, je me suis arrêtée car mon œil bander me faisait légèrement mal mais je ne comptais pas le montrer ou le dire à mon sempai.
(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas

Nukenin Rang A

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Où que tu veuilles me trouver... je serai là gamin.

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Ichigo Yôtsuki

Ichigo Yôtsuki
MessageSujet: Re: Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane]   Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane] EmptyJeu 20 Juin - 22:50

Nous nous connaissions depuis bien longtemps maintenant... c'était l'habitude qu'on ne se parle pas. On n'aimait tout simplement pas se montrer et on restait donc distant. D'un autre côté, ça ne me dérangeait absolument pas, car moi-même j'étais de cette nature. Je gardais toujours cet air pensif, qui me donnait une allure plutôt arrogante on va dire. Miku avait sûrement du le remarquer cet air pensif... depuis le temps que nous marchons ensemble. Aujourd'hui, nous devons nous jeter dans la gueule du loup on peut dire. Je n'étais pas très sur de mon plan, mais vu que ce n'est qu'un simple animal au pelage blanc, je pensais sincèrement qu'on arriverait à la maîtriser. Mais allait-on réussir ?

Telle était la question... une question qui ne posait même pas d'ailleurs, car nous allions réussir cette mission avec succès. J'avais bien confiance en moi, c'est vrai. Mais là, je l'avais encore plus cette confiance. D’ailleurs, cette mentalité, je ne savais pas du tout d'où elle me venait. Sûrement les gênes de mon clan... ils sont généralement tous comme ça. J'avais remarqué ceci durant ma dure enfance, lorsque mes parents m'enfermaient constamment pour que je ne sois vu par personne. Cette couleur de peau blanche, c'était juste à cause de ça que personne ne m'aimait. Dans mon clan, la plus part des membres sont bronzés. Je n'étais malheureusement pas né ainsi... et on me rejetait comme un déchet.

Bon sang tout ce que j'avais subi jusqu'à mon plus jeune âge... si vous saviez. Mais je suis heureux à présent, au près de Miku, mon apprenti. Nous continuions notre démarche, à une allure plutôt constante. Je ne faisais pas tellement exprès, mais je marchais lentement tout de même. C'était quelque chose qui était resté en moi, la lenteur de mes mouvements. Bien évidemment, c'était juste quand je marche ça ! Car en combat... la vitesse est plutôt mon élément. J'ai généralement l'avantage dans un combat, en vitesse, grâce à mes gênes. C'est fou, mais je suis naturellement rapide et je possède une force monstrueuse... une force brusque. C'est ce que j'utilisais constamment lors de mes batailles.

On pouvait dire que ça m'avait énormément aidé, mais bon... on est pas vraiment là pour parler de ça. Nous venions enfin d'arriver dans les montagnes, je commençais à prendre un chemin qui nous menait à l'intérieur de la montagne apparemment. Il y avait une sorte de grotte bien sombre... c'était très effrayant à voir, surtout pas beau. On entendait des rugissements, mais on entendait surtout des petits gémissements d'animaux sauvages. D'après mon ouille, c'était bien des loups que j'entendais là ! Était-ce vrai ? On venait d'en trouver aussi vite ? Mais le problème n'en restait pas là, c'était cette barrière. Il y avait une barrière en carreaux, fait de métal, qui bouchait l'entrée de la grotte sombre et effrayante.

À vrai dire, pour ma part, je n'avais pas tellement peur. Bien au contraire, j'étais même d'accord de jeter un coup d'oeil là-dedans. Quant à Miku, je ne savais pas pour elle. Juste avant, elle s'était arrêté pour son bandeau qui se trouvait à l'oeil. J'avais fais semblant de n'avoir rien vu, mais ça m'était resté à la tête. Toujours avec mes mains dans les poches, je m'approchais tranquillement de la barrière avant de donner un coup de poing monstrueux qui détruisait la cage en moins de quelques secondes. Je réussissais par nous frayer un chemin finalement, il n'y avait donc pas de temps à perdre. J'entrais calmement dans cette pièce sombre pour ensuite tourner ma tête et jeter un coup d'oeil sur Miku.

« ...ça va aller tu crois ? Tu tenais ton oeil. Tu vas tenir tu pense ? Je ne veux pas que tu sois blessé. Dit-le moi immédiatement si ça ne va pas. »

Je laissais aussitôt dépasser un petit sourire au coin de mes lèvres avant de tourner la tête de nouveau dans la direction que je prenais pour pénétrer dans la grotte. Je faisais quelques pas brusques, on les entendait et on les ressentait. Cette force colossale que je possédais... on pouvait dire que j'étais comme un monstre. J'avançais après les mots que je lui avais dis, car la connaissant, je savais pertinemment qu'elle allait dire que tout va bien. J'attendais donc qu'elle me le dise simplement en cours de route. Marchant calmement, entrant de plus en plus à l'intérieur de la grotte, j'entendais des petits bruits de loups, je sentais le danger, mais qu'est-ce que c'était ? Il y avait comme une odeur.

Elle était bien étrange cette odeur faut dire. En tout cas, une chose était sûr, c'est que Miku n'allait sûrement pas tardé à agir. J'étais certain que si nous tombions finalement sur un loup, elle allait se déchaîner pour l'attaquer et me montrer que tout allait bien. Elle devait sûrement savoir que je ne la croyais pas... lorsqu'elle me disait que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas

Nukenin Rang C

Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2013
Hiragane Miku

Hiragane Miku
MessageSujet: Re: Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane]   Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane] EmptyVen 21 Juin - 16:35


Ichigo with Me ♥ Tuons le loup au pelage blanc ♪


Je continuais de marcher derrière mon sempai. Toujours à la même allure. Défois je me mettais à regarder mon sempai mais lui aussi il garder toujours le même air ainsi que le même regard. Il y était toujours silencieux on peut pas dire que je suis le contraire. Mais je préfère le silence. Je me demandais pour quoi lui aussi il est un déserteur. Que lui est il arrivé ? Pourquoi il parait toujours aussi pensive ? Tant de questions dont je ne pense pas avoir la réponse. Pour tout dire... je me sens vraiment en sécurité près de lui et j'aimerai pouvoir lui dire... et lui montrer à quel point je le respect mais c'est impossible. Et puis une fois que je serai devenir assez forte on sera dans l'obligation de se séparaient...

En y pensant, défois j'espère que ce jour ne viendra jamais... Cela me ferait trop de peine mais je n'y peut rien.. même mon sempai ni peut rien ! Mais je profiterai de chaque instant et puis j'ai le temps. Maintenant, le plus important c'est la mission.

Alors que nous marchions vers les montagnes. Je suivais sagement mon sempai car je savais qu'il connaissait le chemin et puis j'avais le devoir de le suivre ! Nous sommes entrés dans une sorte de grotte... c'était très sombre mais bizarrement je me sentais à l'aise de marcher dans cet endroit. Je marchais tranquillement quand j'entendis des rugissements. Etant donnée, que ces rugissements m'ont légèrements suprises. Je sursauta délicatement. Je ne savais pas vraiment ce qu'était ses rugissements. Peut être des loups ou des ours ? Après avoir repris ma respiration habituelle. Je me mis à marcher près de mon maitre. Mais je ne le regarder pas...

Nous continuâmes à marcher quand nous nous retrouvâmes devant une barrière en métal. Je n'eût le temps de bouger le petit doigt que mon sempai avec déjà détruit la barrière. Vive la délicatesse ! Nous continuâmes notre route. Quand subitement il se retourna et me dit:


« ...ça va aller tu crois ? Tu tenais ton oeil. Tu vas tenir tu pense ? Je ne veux pas que tu sois blessé. Dit-le moi immédiatement si ça ne va pas. »

Je remarquait qu'il avait légèrement sourit. Je me mis à le regarder pensive mais il se retourna. Je me mis à lui dire:


- "Ne vous inquiétez ce n'est qu'un œil et puis la mission passe avant tout !"


La réalité était que mon œil me brûler... mais mon sempai ne devait pas le savoir. Je ne suis pas ici pour le gênée. Nous continuâmes à marcher. Quand je me mis à ressentir une aura étrange qui accompagnée des bruits de pas. Je me suis arrêtée pour mieux entendre ses bruits. Et j'en conclu que c'était bien un loup. Je repris confiance en moi et je sortit délicatement mon sabre. Je n'attendais que le moment venue pour attaquer en espérant que mon maitre me laisse faire. Malgrès mon œil qui me faisait atrocement mal j'allais me battre. J'avançais pour me mettre devant mon sempai attendant de voir la présence du loup que je surnomme la bête saccageuse !


Revenir en haut Aller en bas

Nukenin Rang A

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Où que tu veuilles me trouver... je serai là gamin.

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Ichigo Yôtsuki

Ichigo Yôtsuki
MessageSujet: Re: Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane]   Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane] EmptySam 22 Juin - 13:56


Nous avions fait une bonne partie de route jusqu'à maintenant. On venait de faire une bonne trentaine de minutes de marche, c'était impressionnant de voir que Miku était aussi endurante, j'étais vraiment content d'elle. Je continuais à marcher quant à moi, je me demandais bien si nous allions tomber sur des bêtes féroces où nous car je voulais savoir comment Miku comptait se débrouiller toute seule. Il est vrai que c'était une déserteuse, mais elle était tout de même de Rang C, elle ne pouvait pas non plus combattre tout le monde comme si elle allait toujours gagner. Moi-même par exemple... il m'arrivait de perdre des batailles.

Je n'étais pas l'homme le plus fort du Monde, c'était sûr, mais bon... en y réfléchissant je n'étais pas encore réellement tombé contre plus fort que moi. C'est quelque chose qui me perturbait d'ailleurs, car il fallait que j'affronte des hommes ou des femmes d'un niveau plus élevé que le mien afin de voir à quel point j'étais faible. Faible... un mot que je ne connaissais absolument pas d'ailleurs... ça n'existait tout simplement pas dans mon langage... dans mon dictionnaire. Moi qui était une grosse brute avec une force... Monstrueuse ! Je ne connaissais pas du tout ce mot. Un jour ou l'autre il fallait bien que je le connaisse, mais quand... je ne le savais strictement pas.

Je continuais simplement mon voyage en me disant qu'une fois de toute façon, tout sera terminé. Je ne comptais pas mourir de si tôt bien évidemment, mais un jour ou l'autre il fallait bien qu'on quitte tous ce Monde et je ne le voulais pas. Je ne voulais pas perdre Miku, cette fille que je gardais toujours avec moi, que j'entraînais à chaque fois qu'on avait le temps afin de la rendre plus forte... beaucoup plus forte. Elle n'était pas encore de taille. Oui, il lui arrivait d'avoir des difficultés très souvent avec certaines personnes, mais elle me l'avait montré finalement lorsque nous avions combattu les deux déserteurs qui voulaient s'approprier ma mission.

La seule peur que j'avais... c'était de m'en séparer en faite. Je ne voulais pas la laisser avant qu'elle n'atteigne un niveau beaucoup plus élevé. À vrai dire, pour moi, même le Rang B n'allait pas suffire. Elle allait tout simplement partir lorsqu'elle allait avoir le Rang A, c'était un point auquel j'y tenais pour qu'elle puisse vivre seul. Nous allions effectuer une certaine mission d'un haut niveau. Cette mission était de Rang B et il ne fallait pas la prendre à la légère, mais pour le moment tout se passait bien. Nous avancions tous les deux, calmement, tandis que je gardais les mains dans les poches. Prêt à attaquer, il me fallait le moindre mouvement brusque de la part d'une personne autour de nous pour que je l'attaque d'une puissance colossale.

Mes yeux tournaient un peu à droite puis à gauche et ensuite en haut pour finir en bas. Je tenais à ce que nous soyons protégé, pour ne pas avoir trop de difficulté ensuite. Des bruits étranges se faisaient entendre au fond de la grotte. J'entendais des petits rugissements de loups... oui mon ouille arrivait très facilement à faire la différence. Depuis le temps que j'avais vécu dans la forêt et dans les montagnes, il était très facile pour moi de distinguer les voix et l'odeur. Miku m'avait dit que ça allait pour son oeil, comme je m'en doutais. Mais pour moi, je savais très bien que ça n'allait pas et c'était un sujet que je gardais soigneusement dans ma petite tête... on allait en reparler de ça.

Nous nous approchions calmement de toutes les bêtes sauvages qu'on pouvait entendre lorsque des bougies prenaient soudainement feu. Une à une elles finissaient par s'allumer afin d'éclairer le passage et malheureusement il n'y avait aucun loup au pelage blanc à l'horizon. Bien au contraire, ils étaient encore plus loin... bon sang ce qu'il me cassait la tête. Je gardais mon regard dans une direction bien précise, devant moi, lorsqu'ils décidaient enfin d'apparaître. Il n'y en avait pas un, mais huit exactement. Il y en avait sept au pelage gris et un qui était gigantesque comparé aux autres... celui-ci était au pelage blanc.

Je jetais un coup d'oeil à Miku qui était déjà paré à l'attaque avant de ne lui dire quelques mots pour info.

« Tu es donc pressé de combattre. » dis-je d'un petit sourire. « Je te laisse le loup au pelage blanc si ça te va... je prends le reste. »

À peine je finissais mes deux phrases ou plutôt à peine je finissais mon dernier mot... "reste", que j'attaquais directement avec une vitesse fulgurante. C'était quelque chose de basique dans notre clan Yôtsuki, la vitesse. Et étant un ninja plus expérimenté que certains, j'avais encore plus de vitesse. Généralement on avait du mal à me suivre des yeux et c'est là que je me retrouvais avec la gueule de deux loups entre mes mains que j'éclatais brusquement au sol.
Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane] Suoh_mikoto_by_kinoex1-d5i1536
Ma soif de sang me montait alors à la tête... une aura de couleur rouge s'évadait de mon corps... j'étais fin prêt à combattre les loups.
Revenir en haut Aller en bas

Nukenin Rang C

Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2013
Hiragane Miku

Hiragane Miku
MessageSujet: Re: Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane]   Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane] EmptySam 22 Juin - 22:25

J'étais toujours plongée dans mes pensées. En réalité, ce qui me faisait peur c'est que mon sempai se transforme... Je ne veux pas qu'il devienne monstrueux ni même égoïste. Je veux qu'il reste comme il est. Il est bien comme sa. Je me demandais si je lui adressais la parole gentillement sa changerai quoi ? D'ailleurs le mot gentille est un mot que je ne connais pas vraiment. Mais sinon... Je suis à l'aise près de lui même si je ne le montre pas. En réalité, j'ai peur de montrer mes sentiments... Peur d'être blesser. Mais passons !

On continuaient de marcher côté à cote. D'un coup, des bougies s'illuminèrent. Je fut surprise mais je continuais de marcher avec la même allure. Mon œil continuait de me brûler et sa ne faisait qu'empirer. Je levait ma tête délicatement et je vis huit loups de couleurs gris et un qui avait un pelage blanc. Je prit un sourire sadique et j'essayais de cacher la douleur atroce que me procurer mon oeil. Je sortis mon sabre prête à combattre quand j'entendis mon sempai dire avec un petit sourire :

« Tu es donc pressé de combattre. »
« Je te laisse le loup au pelage blanc si ça te va... je prends le reste. »


Je me demandais comment il faisait pour rire ? Je me demandais d'ou lui venait cette force... ? Je ne lui répondis pas je me contenta de hocher ma tête pour lui faire signe que c'était ok. Je me suis lancée sur le loup au pelage blanc en ignorant tous ce qui m'entourer. Je donna un coup d'épée sur le membre du loup mais je l'ai ratée.

Pour plus de sécurité je me suis déplacée sur sa gauche. Après plusieurs tentatives de coup de sabre je décider d'utiliser mon affinité. Sa ne me réjouissez pas vraiment mais je n'avais pas le choix. Je battis légèrement en retraite et j'utilisai mon shoton pour cristalliser ma poignet. Je me mis à courir vers le loup et je lui donna un directe du droit. Je vis le loup se projeter en arrière. Je ne maitrise pas totalement mon shoton... Je vit que le loup était légèrement assommé. Je me mis à le regarder. Mais d'un coup je sentit mon oeil bruler... je n'allais pas tenir longtemps avec cette douleur...



Revenir en haut Aller en bas

Nukenin Rang A

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Où que tu veuilles me trouver... je serai là gamin.

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Ichigo Yôtsuki

Ichigo Yôtsuki
MessageSujet: Re: Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane]   Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane] EmptyDim 23 Juin - 12:32

Parfois il arrive à plusieurs personnes de se demander comment les ninjas font pour devenir de plus en plus fort ? Malheureusement il n'arrive jamais à trouver la réponse et croit simplement que c'est juste en s'entraînant qu'on y arrive. Il arrive bien évidemment parfois que non, on y arrive pas juste en s'entraînant. C'est une toute autre méthode, une méthode très simple, que certains ne comprendront jamais... lorsque l'on a quelque chose à protéger ! Je parais peut-être pour un philosophe, mais c'est quelque chose à quoi j'avais pensé lors de notre petite balade avec Miku pour rejoindre les montagnes.

Je la regardais attentivement et je me demandais bien si ce n'était pas grâce à elle que je n'arrêtais pas de devenir de plus en plus fort... si je n'arrêtais pas d'accroître ma puissance... si je n'arrêtais pas de tout augmenter ! C'est une question que je m'étais posé car à chaque fois que cette jeune fille était en danger, soudainement mes capacités augmentaient grandement et je devenais presque incontrôlable. Pas à un point d'être aveuglé par la haine et de foncer sans même y réfléchir... non non... mais tout simplement que ma puissance augmentait considérablement et je devenais très fort.

Comparé à précédemment, ma puissance augmentait largement, un phénomène qui se passait à chaque fois que mon apprenti était en danger. Est-ce le pouvoir de protéger ses proches comme on me l'avait appris... lors de mon enfance ? Est-ce que c'est ça ? Des points sensibles auquel je me demandais, mais qui me donnait envie de vomir lorsque j'y pensais. Je n'aimais pas tellement parler de sentiments à vrai dire même si au fond de moi je suis un homme charmant, aimable et très gentil. C'est quelque chose que je montre lorsque je parle à une personne, mais en y repensant, je suis un déserteur.

Généralement les déserteurs ne sont pas là pour des sentiments, mais pour simplement faire ce qui leur plaît. Pour ma part, j'avais été rejeté par mon clan, c'est pour cette raison que j'étais déserteur, c'est tout. Mais j'étais content de m'être retrouvé comme ça, car à présent je peux vivre comme bon me semble, sans avoir d'ordre de quelqu'un. Aujourd'hui, c'est moi le patron, je n'ai pas de boss ! Tandis qu'on entrait tranquillement dans la grotte que j'avais trouvé dans les montagnes, des bougies s'allumaient soudainement et éclairaient la pièce à une grande vitesse pour laisser apparaître des loups.

À les voir, ils semblaient tous sans exception assoiffé de sang... c'est comme si il nous attendait à vrai dire. Les animaux étaient au nombre de neuf exactement avec huit loups au pelage gris et un grand loup au pelage blanc. Dans ces moments, je souriais, j'étais content de pouvoir enfin combattre. Je montrais alors à Miku qu'il ne fallait pas être triste dans ces moments ou peu importe ce qu'elle pouvait penser... mais qu'il fallait garder le sourire et profiter du moment présent. Pour ma part, je me contentais directement d'attaquer les deux premiers que j'avais en vue. Rapidement, je me retrouvais avec les deux en main.

La tête des deux loups se trouvait chacune entre les paumes de mes mains lorsque j'écrasais leurs crânes sans aucune hésitation contre le sol afin de les mettre K.O. Je pouvais voir dans leurs visages qu'ils étaient morts, ils ne pouvait plus bouger. Du sang coulait le long de leurs corps, sortant de leurs pupilles... ce n'était vraiment pas beau à voir. Je tournais le regard lorsque tous les autres étaient en faite derrière-moi. Ils me regardaient férocement... comme si ils voulaient tous me déchiqueter et me manger cru. Je continuais de sourire, j'aimais bien voir des têtes comme ça avec une grande volonté.

C'est généralement ce que je cherchais, des ninjas qui n'abandonnent jamais... car c'est comme ça que l'on accomplit ses rêves ! Ma tête tournait de gauche à droite puis de droite à gauche afin d'analyser la situation et il n'en restait plus que six d'après mes calculs. Je mettais à nouveau les mains dans mes poches, me disant que ça servait à rien de me salir. Et d'une vitesse fulgurante, j'arrivais vers le premier, celui tout à gauche avant de lui envoyer un coup de pied horizontal pour l’éjecter au loin. La puissance de mon coup était tout simplement énorme. Il en ramassait deux autres avec lui et les trois étaient morts.

Avec la frappe que je lui avais mis, je venais tout simplement à lui couper la respiration, c'était phénoménale. Dire que le sang qui coulait dans mes veines, le sang Yôtsuki, me donnait toute cette puissance. C'était dur à croire, mais pourtant c'était bien vrai. Je regardais les trois derniers qui étaient effrayés par les cinq autres que je venais de démolir. J'observais ensuite la situation du côté de Miku lorsque je voyais une chose que je n'espérais pas voir... elle semblait perdre ses forces ! Je ne savais pas pourquoi, mais elle était légèrement déstabilisé... c'est comme si elle tenait à peine debout.

Trois loups étaient sur mon chemin, le grand loup au pelage blanc venait de se relever et s'apprêtait justement à attaquer mon apprenti... je ne pouvais le laisser faire. D'un regard noir, je regardais les trois loups devant moi, droit dans les yeux. Ils commençaient à trembler et partaient en direction de la sortie. C'était parfait, j'avais la voix libre. Je pouvais voir le grand loup au pelage blanc attaquer Miku, il était à deux doigts de la frapper à l'aide de ses griffes lorsque j'utilisais ma vitesse pour me mettre entre les deux personnages. On entendait un gros "BOUM" et de la fumée qui s'échappait de l'attaque.

Quelle force monstrueuse... c'était vraiment dur à croire qu'un animal pouvait avoir autant de puissances. Mais pourtant c'était vrai, sauf que ce n'était pas assez. À l'aide de ma tête, j'arrêtais le coup de pattes du loup au pelage blanc. Grâce à la résistance naturel de mon corps du clan Yôtsuki, cette attaque au corps à corps n'avait servi à rien. Miku était juste derrière-moi, légèrement embêté par quelque chose, elle avait du mal à combattre. Je regardais le loup au pelage blanc avec une haine froide dans mes yeux. Rapidement, je m'accroupissais pour aller au-dessous de lui et le frapper d'un hyper cut titanesque.

Je l'envoyais alors dans les airs et il frappait brusquement le plafond de la grotte à grande vitesse. Il perdait alors connaissance pour ensuite tout simplement mourir. Son coeur arrêtait de battre, je l'attrapais en plein vol et la grotte commençait à légèrement secouer. Elle tremblait, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Des cailloux se déversaient du plafond de la grotte, c'était trop dangereux de rester ici. L'animal dans mon bras droit, je prenais Miku à l'aide de mon bras gauche et très vie, nous sortions dehors pour déposer la jeune fille et l'animal au sol. Elle semblait perturbé, je ne savais pas pour quelle raison.

« Tu m'as fais une sacrée peur. Je croyais que t'allais t'occuper de lui. C'est pas grave, allons chercher la récompense. »

Je lui disais ses mots d'un sourire au visage, pour montrer que ce n'était rien de grave et qu'elle ne se sente donc pas coupable de ce qu'il s'était passé. Je ramassais le grand loup au pelage blanc qui se trouvait au sol, le mettant dans mon dos et je tendais la main à Miku pour la relever. Tournant mon regard en direction du village où se trouve actuellement tous les Nukenin's, j'avais hâte de ramener cette récompense et nous faire tous les ryôs qu'on devait se faire. D'ailleurs, je me demandais bien qu'est-ce qu'allait être notre prochaine mission. Une chose est sûr... la jeune fille est moi allions avoir une petite discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Nukenin Rang C

Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2013
Hiragane Miku

Hiragane Miku
MessageSujet: Re: Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane]   Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane] EmptyDim 23 Juin - 20:24

Je n'allais pas tenir longtemps avec cette douleur. Sa me brûler... Mais je ne devais pas le lui dire. Je ne veux pas qu'il ait pitié ou même qu'il s'inquiète. C'est la seule personne à qui je tiens. Je le vis frapper le loup férocement et il le prit. Une fois dehors, il me regarda et me tendit la main. Je mis ma main dans la sienne et je me suis levée. Mais les paroles qu'ils avaient dis juste avant me perturbée. Je me demandais si je n'étais pas un boulet. Allez jusqu'à inquiétée mon maitre...

Alors que nous marchions pour retourner a l'endroit ou nous avions prix la mission. Je décidais d'enlever mon bandage qui était sur mon œil. Je ne le faisait pas souvent. Je mis quelques mèches de cheveux sur mon œil pour ne pas que mon sempai ne le voit. En réalité, mon œil n'avait pas vraiment quelque chose quand le voyait à l'œil. On ne remarquait pas l'atroce souffrance que je subis. Mais bon j'ai l'habitude.

Nous continuons donc de marcher dans un train assez normale. Je n'avais aucune envie que mon maitre ne se retourne... je ne voulais pas qu'il remarque que mes deux pupilles n'étaient pas de la même couleur. J'avais peur qu'il pense la même chose que tous les autres. Je continuais de trainer mes pieds. Je tenais le bandage dans ma main et je me mis à regarder le ciel. Je regardai mon maitre marché tenant le loup. J'étais heureuse d'être auprès de quelqu'un même si je ne pouvais sourire.

Je le regardais et je me disais qu'il était mon modèle. Je pensait... à plusieurs choses mais bizarrement cette fois ci je ne voyais pas les choses de la même façon qu'avant. Je me mis à légèrement sourire mais je ne savais pas pourquoi. Je gardais mes yeux sur mon maitre et sans m'en rendre compte je commençai à dire en chuchotant:


- "J'aimerai te dire à quel point...."


Je reprit rapidement conscience. J'espérai que mon maitre n'entendit pas ses mots. Je me suis arrêtai et j'essayai de re-mettre le bandage. Subitement, je ne sais pas se qui m'arriva je repensa à ma mère... Celle qui s'occupait de moi quand j'étais enfant. Une larme coula de mon œil droit. Je l'essuya rapidement en espérant que mon maitre n'aie rien remarquer.

Je me remit donc à marcher en essayant toujours de remettre mon bandage mais je n'y arrivai pas. J'ai voulu demander à mon maitre mais je ne voulais pas l'embêter avec ca. En attendant je mis plusieurs mèches devant mon œil. Il continuait à me bruler mais cette fois ci c'était la pupille. Sa faisait encore plus mal. Je me demandais pourquoi je subissait cette souffrance, en plus de cette manière... Quel atroce humanité. Sans mon bandage j'était vraiment mal à l'aise. Je me demandais si je pouvais demander à mon sempai... De plus, j'avais des questions  lui poser. Des questions que je n'oserai jamais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane]   Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuons le loup au pelage blanc ! [Hiragane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Montagnes-