Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mission rang A : Chasseur de primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jounin de Kumo

Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2013
Shaun Yôtsuki

Shaun Yôtsuki
MessageSujet: Mission rang A : Chasseur de primes   Mission rang A  : Chasseur de primes EmptyDim 9 Juin - 11:47

ϟ Bounty Hunter ϟ
« Pour chasser le lion, pensez en termes de lion, pas de souris. »


Mission rang A  : Chasseur de primes 010012274eaf2b5b28279




Réveille tardif et en fanfare pour notre jeune Yôtsuki, lui qui devait se rendre le plus rapidement possible au bureau du Raikage. La raison ? Du boulot ! Après une bonne vieille semaine de vacances, enfin, si l'on peut oser appeler les jours que Shaun passait à l'entrainement durant son temps de repos comme ceci. Toilette effectuée, tenue de combat mise, n'ayant pas le temps d'aller prendre son petit déjeuner, il prit un morceau de brioche qu'il coinça entre ses dents avant de s'en aller par la fenêtre de sa chambre à toute allure.

Traversant le village en sautant de toits en toits, de montagnes en montagnes, il avala d'un seul coup le morceau de pain sucré qui était bloqué dans sa bouche et se mit à accélérer, faisant de ce fait tomber bon nombre de pots de fleurs et de sèche-linges sur son passage, se retrouvant avec un énorme soutien-gorge coller sur le visage ainsi qu'une petite culotte coincée dans ses cheveux en plein air. Cette lingerie féminine lui contraignait à s'aplatir sur un mur d'une façon assez comique. Soit, l'amateur d'arts martiaux était en face du grand bâtiment où se situait le bureau du gouverneur de Kumogakure, il passa par l'accueil avant de monter les marches qui menaient à l'étage où se trouvait le Raikage, en ouvrant la porte, il remarqua que ce dernier n'était pas présent, il n'y avait que sa ravissante secrétaire. Apparemment le Boss était de sortie, des affaires importantes à régler à l'étranger sans doute, la jeune femme remit au « Flash Fighter » comme on le surnommait au village, une lettre avec inscrit dessus « Mission de rang A ». L'assistante du Kage expliqua au puncheur qu'il devait remettre cette paperasse à un dénommé « Innley » responsable des primes et que sa mission consistait à capturer d'anciens shinobis du village et de les ramenés vivant dans celui-ci afin qu'ils subissent tous autant qu'ils sont, le courroux du maître des lieux. Impatient d'en découdre, Shaun s'en alla sans même avoir écouté la fin du discours de son interlocutrice. Arriver en bas, il se rendit en direction des portes de la ville en effectuant une course fulgurante, en s'approchant il aperçut une silhouette familière, il connaissait de vue cet homme. Une fois en face de lui il le salua en cognant son poing contre le sien et en lui remettant le papier concernant le travail musclé que le guerrier allait devoir effectuer.


Mission rang A  : Chasseur de primes 091229053658200123 Shaun Mission rang A  : Chasseur de primes 091229053658200123
« Eh mec, t’attend quoi pour m’donner les descriptions des cibles ? J’suis pressé d’cogner moi t'sais. »

S'écriait le juvénile combattant tout en s'échauffant et en sautillant sur lui-même. Il pratiquait également quelques étirements en attendant qu'Innley finisse de lire le bout de papier et de le signer, Shaun était chaud bouillant à l'idée d'effectuer sa première mission d'un rang aussi élevé, on pouvait apercevoir des flammes dans la prunelle de ses yeux tellement le Jounin était motivé et heureux à l'idée de pouvoir enfin affronter des adversaires dignes de ce nom. Notre bagarreur des rues donnaient des coups de poings et pieds dans tous les sens, pratiquant des figures martiales pour le moins impressionnante, faisant preuve d'une énergie et d'une vitalité débordante. Ce qui a donné très vite le sourire au responsable des primes en pleine lecture, qui décida par conséquent d'exaucé le vœux du Yôtsuki. Il n'avait jamais vu un jeune aussi impatient d'aller risquer sa vie, Innley avait l'habitude de les voir trembler ou avoir le traque d'une certaine manière, mais jamais ils n'adoptèrent la même attitude que Shaun. Le divulgateur d'informations espérait seulement que le jeune homme n'effectuait pas cette grande scène juste pour se donner une image qui ne le reflétait pas du tout en réalité et qu'il assumerait ses bijoux de familles le moment venu.


« Haha du calme du calme, tu auras deux adversaires aujourd’hui, un homme et une femme. Tu vas d’abords te rendre au pays de l’eau pour capturer Heiachi Hachi. Puis tu iras au pays du son pour t’occuper d’Ayana Tsuki. Je te suivrais de loin, lorsque tu en auras terminé avec une de tes cibles, viens me voir, ça t’évitera de les trainer jusqu’au village. Bonne chance à toi Shaun. »
Innley



Après ces paroles, le Yôtsuki se mît à jubiler, saluant une nouvelle fois son interlocuteur du poing avant de partir en direction des lieux indiqués et ce, à grandes enjambés. Innley tenta de l’intercepter tant bien que mal afin de lui faire un petit résumé sur la physiologie de ses prochains adversaires, il y avait un homme âgé d’une trentaine d’années et une jeune femme ayant un peu plus de vingt-ans. Désormais, c’était au shinobi de Kumo de montrer ce qu’il savait faire, celui-ci allait devoir faire un sans-faute pour ne pas déshonorer sa famille, un clan si respecté et craint au village ne devait pas se faire salir à cause d’une simple mission. Enfin son aventure commençait, un long voyage l’attendait, il allait bénéficier de beaucoup d’expérience, car ce genre de quêtes étaient habituellement assignés aux Oi-nin, l’élite des shinobis, allait-il parfaitement endosser ce devoir ? Pour sa part, il était très confiant, traversant le pays de branches en branches, sourire narquois dessiné sur les lèvres, il n’attendait qu’une seule chose, le début des hostilités !



Revenir en haut Aller en bas

Jounin de Kumo

Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2013
Shaun Yôtsuki

Shaun Yôtsuki
MessageSujet: Re: Mission rang A : Chasseur de primes   Mission rang A  : Chasseur de primes EmptyDim 9 Juin - 23:45

ϟ Bounty Hunter ϟ
« Pour chasser le lion, pensez en termes de lion, pas de souris. »


Mission rang A  : Chasseur de primes 010012274eaf2b5b28279





La route pour le pays du son s'annonçait longue et difficile, normalement, le jounin devrait y parvenir au bout de deux jours entiers, mais vu la vitesse à laquelle il avait démarré sa traversée, une seule journée suffira amplement. Au bout de quatre heures de routes à peine, il arriva aux frontières du pays de la foudre, le descendant du clan Yôtsuki décida de s'arrêter afin de se nourrir, son estomac criait famine étant vide depuis ce matin, il n'y avait que cette misérable brioche que celui-ci avait avalé avant de partir pour le quartier général du village.

S'adossant contre un énorme rocher, il réfléchissait à quoi se mettre sous la dent, n'ayant pas ramené de sac ni de casse-croute avec lui tellement il était impatient de débuter cette mission, Shaun n'avait pas pensé à ce petit détail sur le coup. C'est au bout d'une bonne demi-heure de réflexion qu'il aperçut une forme au loin, un sanglier semblerait-il, qui broutait les quelques herbes asséchés du sol caillouteux. C'est alors, qu'en s'apprêtant à s'élancer à la poursuite du phacochère qu'une deuxième apparition plus gênante pour notre shinobi se fit, un félin avait repérer la proie du cogneur et se lança à la chasse, en voyant ça, le Jounin intercepta l'animal carnivore et lui assigna un coup de pied latéral qui envoya valser la bête deux mètres plus loin. Une scène qui titilla le futur repas du bagarreur qui se mit à prendre la fuite à la vue de l'être humain, la course poursuite débuta alors, l'animal armé de défenses s'engouffra dans une grotte et profita de l'obscurité pour berné l'homme au kimono jaune en sortant par derrière. Malheureusement pour lui, son prédateur était plus malin et avait fait un clone qui s'était lancé à sa recherche à la place de l'unique qui avait fait le tour ayant anticipé les mouvements du sanglier, sourire moqueur dessiné sur les lèvres il assomma la bête d'un coup puissant de la tranche de la main, elle qui s'apprêtait à foncer sur lui n'en eut pas l'occasion. L'amateur de combats de rues souleva la bête, la mettant sur son dos, il l'a traîna jusqu'à la grotte, puis la laissant tomber par terre, il alla prendre deux cailloux et quelques morceaux de bois pour faire un feu, une fois celui-ci effectué, il découpa sa prise en morceau avant de les faire griller au feu de bois et de les dévorer un par un comme s'il ne possédait pas d'estomac. Repas de l'après-midi terminé, il se reposa pendant une bonne heure avant d'effectuer quelques abdominaux et pompes et de repartir à la chasse, mais à l'homme cette fois-ci.

Continuant sa traversée, sous le ciel crépusculaire, il avait désormais dépassé le pays de la foudre pour parvenir à celui du son, maintenant, il fallait questionner certains passants ou shinobis du village pour réussir à trouver son gibier. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, il fallait faire vite car le nombre d'individus diminuait considérablement le soir. Arriver dans une ville marchande, il se préparait à commencer sa quête en questionnant les passants, au bout d'une heure de recherche, rien, toujours la même phrase qui sortait de la bouche de ses interlocuteurs, « Non désolé je ne vois pas de qui vous parlez Monsieur laissez-moi tranquille merci ! ». Cependant, ceux-ci avaient l'air d'être un peu dérangé lorsque Shaun leur posait cette question, c'était comme si ils étaient apeurés, la peur qu'infligeait le Nuke-nin dans ces environs était une bonne chose pour la piste du jounin, cela voulait forcément dire qu'il fréquentait cet endroit, un lieu très animé le soir apparemment, on pouvait y apercevoir bons nombres de prostituées se baladant librement dans les rues, des boîtes de strip-tease débutant leur service et des dealer en pleine manœuvres illégales également. Cela se voyait, que la nuit était tombée, l'astre lunaire brillait de mille feux, les étoiles elles, ne se voyaient que guère très peu à cause de la luminosité des lampadaires qui peuplaient cette ville, le Yôtsuki décida donc de se poser à l'intérieur d'un bar pour ne pas se faire repérer et se rafraîchir par la même occasion, tout en réfléchissant sur la situation actuel bien évidemment. Commandant une boisson non alcoolisée, un simple verre de lait bien frais, il s’installa au fond de la pièce pendant une bonne demi-heure, c’est alors qu’il repéra de loin un homme bruyant et étrangement familier, c’était lui ! Heiachi Hachi, sa proie ! Enfin il avait pointé le bout de son nez, il était plutôt grand, l’air robuste, pas de quoi inquiété l’amateur d’embrouille en tout genre. Le seul bémol, c'était que la cible était très bien entourée, par trois truands et une femme aux formes généreuses apparemment. Son plan étant déjà préparé, il se rendit aux toilettes, effectua un signe incantatoire pour donner naissance un clone d'ombre qui allait jouer un rôle important. L'original restait assis sur la cuvette tandis que le faux se permettait d'accoster le groupe du déserteur poser au loin, assommant l'un des trois voyous avec une bouteille de bière vide trouvé à l'extrémité d'une table voisine. Par la suite, le clone provoqua la colère de ces compagnons et prit la fuite en dehors du bar, les deux imbéciles s'étaient lancés à la poursuite du clone d'ombre pendant que Shaun sortait des toilettes armé de son célèbre sourire malicieux. Heiachi était posé avec son « escort-girl », sans aucun scrupule, le jeune guerrier aux oreilles percées s'invita à leur discussion.


Mission rang A  : Chasseur de primes 091229053658200123 Shaun Mission rang A  : Chasseur de primes 091229053658200123
« Tu m’présente pas ta copine Heiachi ? Elle est vachement bonne, un vrai joli ptit cul dis donc ! »

Lança le « Flash Fighter » à son interlocuteur très surpris de la façon dont laquelle le jeune homme lui avait adressé la parole. La jeune femme prit ses jambes à son cou sentant l'ambiance s'électriser seulement en observant son client et le shinobi du village caché des nuages se fixer tel des animaux féroces s'apprêtant à se jeter l'un sur l'autre.


« *Hic* C’est quoi ton problème gamin ? J’espère que ta de bonnes raisons d’être venu me casser les burnes sinon… »
Heiachi Hachi



L'air était de plus en plus bouillant, le déserteur ne semblait pas avoir toute sa tête et la réponse de Shaun ne se faisait pas attendre puisque celui-ci répliqua de suite en donnant un puissant coup de tête « Heddo Batto » sur le nez de son adversaire qui s'écroula, ses narines ensanglantées le faisait atrocement souffrir, des cris de douleur se faisait entendre et résonnaient dans tout le quartier, pour éviter de se faire repérer, le Jounin enchaîna en concentrant son chakra dans sa main droite et en portant le coup fatal à Heiachi, un coup de poing d'une puissance dévastatrice « Oukashô » en plein dans le ventre en criant « Sinon quoi !? ». Vomissement, puis évanouissement, c'était le surprenant tarif que venait d'infliger le Kumo-jin au Nuke-nin qui était d'un rang visiblement inférieur, cela c'était passé trop rapidement, était-ce aussi simple grâce à l'effet surprise ? Ou parce que son adversaire empestait l'alcool et était par conséquent un peu saoul ? Soit, il venait d'accomplir la moitié de sa mission, il porta le corps et se rendit en dehors de la ville, livrant le fugitif à Innley, qui avait assisté à toute la scène et qui était impressionné par la force naturelle que possédait le shinobi, Heiachi Hachi était un ninja de seconde zone, un Chûunin ayant plus d'intérêt pour les femmes que pour le ninjutsu. Enfin, l'heure était tardive, il semblerait que Shaun allait dormir à la belle étoile, une bonne nuit de sommeil était nécessaire car le plus dur restait à venir.



Revenir en haut Aller en bas

Jounin de Kumo

Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2013
Shaun Yôtsuki

Shaun Yôtsuki
MessageSujet: Re: Mission rang A : Chasseur de primes   Mission rang A  : Chasseur de primes EmptyMar 11 Juin - 0:42

ϟ Bounty Hunter ϟ
« Pour chasser le lion, pensez en termes de lion, pas de souris. »






La nuit s'était écoulée, notre jeune jounin avait dormit dehors, adosser contre le tronc d'un arbre. Il venait d'avoir terminé la première partie de sa mission et ce, plutôt brillamment, il représentait bel et bien son surnom de « Flash Figter » de Kumogakure en mettant hors d'état de nuire un shinobi d'un rang légèrement inférieur à celui qu'il détient actuellement en l'espace d'un instant. Réveil matinal et de bonne heure, Shaun se fit comme petit déjeuner une belle pomme verte et quelques fruits rouges qu'il cueilli sur les branches d'arbres situés à proximité. Le départ pour le pays de l'eau était imminent, il effectua quelques échauffements avant d'y aller car il savait que la route allait être longue et que sa prochaine cible n'avait rien à voir avec la première, d'où le fait qu'Innley l'ai conseillé à la capturer en dernière, c'était révélateur.

Soit, le Yôtsuki était parti et à vive allure qui plus est, gardant la même énergie et motivation qu'au début de son voyage, les choses sérieuses allaient commencer, rien que le fait d'y penser le faisait sourire. En effet, le combattant n'avait pas froid aux yeux, faire face à la difficulté ne le faisait pas peur et la douleur encore moins, il savait encaisser les coups et ce, sans broncher. Après avoir franchi les limites du pays du son en un temps record de deux heures, le Jounin devait se procurer un bateau au plus vite pour pouvoir traverser la vaste étendue d'eau menant au pays où nichait son dernier gibier. Soudainement, en pleine recherche, il tomba nez à nez avec les deux truands qui étaient en compagnie d'Heiachi la nuit dernière, apparemment l'un d'entre eux possédait un petit navire, ils ne l'attaquèrent pas bizarrement, au contraire, ces derniers étaient plutôt intimidé et n'arrivaient même pas à finir leurs phrases « C..c'e..c'est lui ! » cria l'un des voyous. Ces deux clown avaient certainement été mis au courant de l'abominable défaite de leur grand manitou par le jeune homme au kimono jaunâtre. Shaun en prit un par le col, le soulevant d'une aisance déconcertante, « Qu'est-ce que tu nous veux bo..bordel ? !» hurla celui qui était légèrement grassouillet et en plein air, tenu par la main de fer du membre de Kumogakure. Le shinobi pointa du doigt leur bateau en bois, similaire à une chelingue, il leur expliqua en quelques mots ce qu'il voulait faire et qu'il n'y aurait aucun blessés si ils suivaient les ordres que le guerrier leur donnait en fermant les yeux. En d'autres termes, c'est soit ils l'emmenaient à l'endroit voulu, soit ils finissaient au fond de l'eau, « On n'a pas vraiment le choix... » ajouta celui au bandana, ces derniers n'étaient pas si bête que ça finalement. Relâchant sa prise, le Yôtsuki monta sur le petit navire, il y avait quatre rames, deux à l'avant et deux autres à l'arrière, le « Flash Fighter » prit celles de derrière et laissa celles de l'avant à ses deux sous-fifres, oui, désormais ils travaillaient pour lui. « Bon faites vite les gars, je n'ai pas qu'ça à faire. » leur disait le jounin en commençant à ramer, presser d'arriver sur la terre ferme du pays de l'eau « Ou..oui chef ! » répondirent les bandits craintifs. Ceux-ci peinaient à suivre la cadence du shinobi à la peau mate, l'itinéraire d'après l'un des malfrats était d'approximativement cinq heures de route, variant si le Kumo-jin décidait de s'arrêter sur l'une des archipels du pays. Pour le bagarreur les itinéraires ne voulaient rien dire et on savait très bien pourquoi, il profita d'un instant silencieux pour leur parler de la traîtresse « Ayane Tsuki », leur posant par la même occasion quelques questions. Apparemment, seul celui doté d'une espèce de bandana en avait entendu parler, « Je vois, c'est la jeune femme mécanicienne qui s'occupe de la paperasse au port de Kirigakure, elle n'a pas l'air très commode. » disait l'homme au foulard, des dires qui arrangeaient la tâche du chasseur de primes, il accéléra le mouvement par la suite, impatient de rencontrer cette Nuke-nin et de la ramener au village.

« Terre en vue ! On a fait vite c'est incroyable ! » s'écria le rondouillard, ils avaient fait plus vite qu'ils n'y pensaient, rien d'étonnant quand on rame avec un membre du célèbre clan Yôtsuki en pleine forme. Trois heures suffisaient amplement pour arriver à bon port, le brouillard leur avait quelque peu mit des bâtons dans les roues à la fin mais rien de bien important, Shaun remercia ses accompagnateurs en les saluant du poing, puis s'en alla retrouver sa cible. Avant toute chose, il entra dans un restaurant afin de satisfaire sa faim, un individu de cette trempe avait systématiquement besoin de remplir son estomac au vu des efforts physiques surhumains qu'il accomplissait. Fruits de mer au menu, il engloutissait tout ce qui passait devant son nez, une fois le ventre bien remplit, il demanda au serveur où il pourrait trouver une mécanicienne dans le coin, son interlocuteur se mit à réfléchir un instant pendant que notre estomac sur patte dévorait ce qu'il y avait sur son plateau, « Oui il me semble qu'il y en a une dans le hangar d'à côté. Ça vous fera cinq mille yens Monsieur, monsieur... ? ». Son client était parti sans même payer, il avait couru en direction de l'entrepôt où s'exerçait sa proie, entrant à l'intérieur, plusieurs odeurs nauséabonde vinrent déranger l'odorat du Jounin, qui plaça sa main devant son nez. Néanmoins, il s'habitua à l'odeur très rapidement, s'approchant par la suite, d'une jeune femme à la silhouette très athlétique, cigarette située au coin des lèvres elle posa son regard sur le guerrier en lui faisant signe de la suivre. Effectivement, elle semblait être au courant des faits du chasseur de Nuke-nin, ils se dirigèrent à l'arrière du hangar, dans une ruelle assez lugubre entouré d'immenses cargaisons métalliques venant des quatre coins du monde. La fumeuse de cigares s'arrêta brusquement et se retourna lentement, le même sourire moqueur que Shaun se dessinait sur ses fines lèvres, ainsi qu'une expression du visage quasiment identique, sournoise et malicieuse en d'autre termes.


Mission rang A  : Chasseur de primes 091229053658200123 Shaun Mission rang A  : Chasseur de primes 091229053658200123
« Ayane, j’imagine que tu sais pour quelles raisons je suis venu te botter ton jolie petit cul ! »

S'exclamait Shaun tout en jubilant. L'effet surprise n'allait pas être de mise cette fois-ci et puis, il sentait bien que son interlocutrice n'avait absolument rien à avoir avec son adversaire précédent. Ayane dégageait une énergie phénoménal, celle-ci s'approcha du jeune homme jusqu'à ce que quelques centimètres seulement les séparent.


« Hehehe oui t’en fais pas ! Tu n’es pas le premier à venir me chercher tu sais ? Tu vas finir castré comme tous les autres toutous qui ont eu l’audace de se mesurer à moi ! »
Ayane Tsuki



Deux personnalités pratiquement identiques sur le point de s'affronter, une lutte sans merci s'annonçait, avec pour seuls spectateurs, quelques sans-abris et chats errants. La réponse d'Ayane avait satisfait Shaun, qui ne s'attendait pas réellement à un traitement de faveur il faut l'avouer. Sans oublier que la kunoichi avait fait face à cinq shinobis du village, trois éliminés et deux grièvement blessés qui s'en étaient sorti grâce à l'infime pitié que ressentait cette ninja envers ses ennemies. Un véritable teste de taille s'offrait au Yôtsuki qui ne devait en aucun cas s'incliner face à cette traîtresse. Au vu de la bête qui était en face, il devait s'y prendre très sérieusement, comme à son habitude.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission rang A : Chasseur de primes   Mission rang A  : Chasseur de primes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang A : Chasseur de primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur-