Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre pour changer un avenir. [Kazu Y. & Ihara M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jounin de Konoha

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur:
Kazu Yamanaka

Kazu Yamanaka
MessageSujet: Une rencontre pour changer un avenir. [Kazu Y. & Ihara M.]   Une rencontre pour changer un avenir. [Kazu Y. & Ihara M.] EmptyVen 31 Mai - 0:52

«Une rencontre pour changer un avenir.»
Kazu Yamanaka & Ihara Mojiro


Une journée longue s’annonçait pour moi, je devais partir pour affaires à Suna, par ordre de l’Hokage. J’aimais avoir de telles responsabilités, j’aimais que l’on puisse m’accorder une confiance. Mon rêve était de devenir le chef de mon village, d’être le prochain Hokage, mais il fallait que je sois reconnu de tous, que je les gens sache qui les gouvernent. Cette tâche ne sera pas simple si j’y accède un jour, il me faudra être fort et courageux ainsi qu’être un homme juste. Mais avant, pour avoir la reconnaissance, il fallait que j’agisse en héros, être l’homme qui soit prêt à tout pour protéger les siens, sa famille, ses amis et tous les autres, tout ceux qui compte pour moi…

Mon réveil eu lieu aux aurores, lever du bon pied et prêt à parcourir des kilomètres pendant des heures, le chemin entre Konoha et Suna était assez vaste. Le pire serait mon arrivée dans le désert, un endroit où j’y ai très peu mit les pieds. A vrai dire, juste une seule fois, une mission qui remonte à cinq ans, j’étais encore chuunin. L’équipe 8 qui devait traquer un nunekin… Oui je me souviens de cette foutue journée dans ce désert qui pourrait tuer n’importe quelle personne trop faible pour y survivre. C’est énormément compliqué, ce climat si aride, le soleil qui tape et la chaleur qui vous monte rapidement à la tête. Seul les plus téméraires peuvent survivre, être faible physiquement et mentalement est un gros désavantage.

Sortis de mon chez moi, mon bandeau séré autour du front, mes habits sur le dos. Je partais voir l’Hokage une dernière fois pour le briefing avant mon départ de Konoha. Je n’avais pas longtemps entre mon appartement et le manoir, une courte distance me séparait à lui, passer par les toits me donnait de l’avance sur mon temps. Ma mission était simple, je devais simplement rendre visite à Suna, affiner nos relations, une simple visite de courtoisie. On allait discuter de la relation entre nos deux villages. Je représentais l’Hokage sur cette mission, j’en étais très honoré bien sûr.

En avant pour Suna, je redoutais mon passage dans le désert, j’en avais pas l’habitude, j’en avais peur mais j’étais sûr de pouvoir le passer avec un peu de courage. Cette mission n’était pas bien difficile mais elle relevait d’hautes responsabilités, si un problème arrivait entre Konoha et Suna, j’en serais le responsable et je ne pouvais pas me permettre de faire d’erreur, les ordres n’étaient pas compliquer. Rester moi-même, écouter ce que l’on me dit, ne pas être insolent ou méprisant, rester cordial. Mais le stresse montait petit à petit, à chaque fois que je m’approchais du village du sable.

J’arrivais là-bas, complètement déshydrater, les genoux posés à terre, la tête tournée vers le ciel et la gorge sèche. On me redressa, c’était une jeune fille aux cheveux magnifique, qui étaient rose. Elle me dévisageait du regard, je semblais être un pauvre clochard ou un homme perdu retrouvant son chez soi. Mes pieds parallèles au sol, j’avançais en étant aidé certes, mais j’avançais vers la tour du Kazekage. J’étais fier de moi, j’allais pouvoir remplir une tâche importante, qui allait pouvoir améliorer nos relations, il ne me manquait qu’un peu d’eau pour étancher ma soif et retrouver un peu d’énergie après ce dur voyage.




© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pour changer un avenir. [Kazu Y. & Ihara M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on se réconciliait ? [Ihara Mojiiro]
» Pub pour tout forum.
» Pour la mise en place de défis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes-