Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Explication sur Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nukenin Rang A

Messages : 824
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Dans ton dos et je pointe un Kunai vers toi

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Yukiko R. Aokiji

Yukiko R. Aokiji
MessageSujet: Explication sur Hiatus   Explication sur Hiatus EmptyJeu 17 Oct - 13:01



 Hiatus forum



Je pense qu'il est temps que j'aborde ce sujet avec vous, plutôt que de vous laisser dans le noir total.

Vous l'aurez constaté, depuis quelques temps, il ne se passe plus rien sur le forum. D'abord, ce fut une désertion totale des membres. Puis de ma part -je déteste l'échec-.

Mais je réfléchissais de mon côté à un moyen de relancer le forum. Intrigues, missions inter-villages, ou que sais-je encore.

Sauf qu'avec le boulot -oui, c'est minable de reporter ça sur le boulot mais en même temps, ceux qui travaillent comprendront que le soir, on n'a pas toujours l'envie de RP ou de s'investir sur un forum-, j'ai pas trouvé, dans l'immédiat, d'idée potable pour relancer le forum. J'ai bien cherché à vous demander votre avis. Mais j'ai pas trop eu d'écho.

Donc, pour le moment, je laisse tomber. Enfin, ça ne m'empêche pas de réfléchir à côté. Peut-être que j'aurais une idée si géniale que je pourrais l'exploiter.

Dans l'immédiat, c'est donc un au revoir. Peut-être pas un adieu définitif. Ca va dépendre de ce que je pourrais trouver comme idée intéressante pour relancer le forum. J'ai eu un genre de "promotion" à mon boulot et j'ai changé de service, avec des horaires aménagées, ce qui me permettra, j'espère, d'avoir plus de temps pour réfléchir à tout cela.

Si idées vous viennent, n'hésitez pas à poster, seule cette partie est encore ouverte, mais rien n'est effacé, rassurez-vous Smile

A bientôt j'espère.




Revenir en haut Aller en bas

Chuunin de Konoha

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Konoha

More
Ryos: 5 000 ryos
Equipement:
Statut du joueur: Disponible pour RP
Onizuka Minato

Onizuka Minato
MessageSujet: Re: Explication sur Hiatus   Explication sur Hiatus EmptyDim 20 Oct - 12:12

Oh shit ! Mais je peux comprendre :/
Revenir en haut Aller en bas
 

Explication sur Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hiatus :: Explication-